Bonjour,
Vous demandez un avis, aussi triste que cela puisse être, je parlerais euthanasie avec le vétérinaire. En vous lisant je me dis qu'elle a assez souffert et surtout je vois mal comment elle pourrait retrouver une vie acceptable.
Bonjour,,,,
Merci pour votre réponse, je comprends que votre avis part d’une bonne intention.
Cependant, je voulais clarifier que l’état de ma chienne a commencé à s’améliorer depuis deux jours.
Je lui ai administré un traitement antibiotique (comprimés + collyre), et les sécrétions ont nettement diminué. Elle est plus réactive, respire mieux, et montre des signes de récupération.
Le vétérinaire suit son cas de près. Elle a effectivement des tumeurs utérines, et il m’a prescrit un traitement spécifique : **la Vincristine 1 mg**, un médicament de chimiothérapie ,
Malheureusement, ce traitement n’est pas disponible dans mon pays, et je suis en train de chercher un moyen de le faire venir depuis la France.
Je reste donc très motivée à la soigner. Elle lutte encore, et je vois qu’elle progresse.
Je comprends que certaines situations nécessitent des choix difficiles, mais pour le moment, je ne pense pas que l’euthanasie soit justifiée dans son cas.
Merci