Chiennes et chiens disponibles pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je trouve qu'il n'y a pas assez de sites sur le net pour mettre en contact les propriétaires de chiens ou chiennes qui cherchent à faire faire des bébés à leurs animaux.

Je pensais justement que ce sujet permettrait de donner un descriptif de son animal et de la région ou l'on vit.

Je commence:

Bouledogue français fauve agé de 03 ans, 14kg sur la balance, LOF confirmé cotation 04.( étalon recommandé par le club du bouledogue français.

Derniers résultats en expo:

-Novembre 2013: expo canine de Saint-Etienne: 02 ème "excellent"

-Juillet 2013: expo canine du Puy en Velay: 01er "excellent"+ CACS+ meilleur de race

etc...

Issu d'une jolie lignée ( papa et maman cotation 06 élite A et papy cotation 05 élite B)

Mon chien est très sympa et fait des efforts pour etre moins soupe au lait avec ses congénères lolol

Il est disponible pour femelle LOF confirmée

-Nous sommes situés en Rhone Alpes

-Mon maitre reste à votre disposition pour plus d'informations

74 réponses
Utilisateur anonyme

"Oui Celineo, mais on voit aussi une bonne paye aprés la vente des bb. "

C'est un peu lassant de répeter limite H24 que NON, les éleveurs sérieux ne vivent pas de l'élevage...

Utilisateur anonyme

J'ai un Jack Russel LOF que je fais reproduire avec des femelles LOF et confirmées, ça pose un problème a quelqu'un? ^^

Utilisateur anonyme

Je te tutoie parce que tu me tutoies....

Et pourquoi voudrais tu que je tape "Aussless"???on est bien sur un forum qui parle du bouledogue français...raison pour laquelle je ne parle pas des autres races que je ne connais pas ( tu devrais peut etre en faire autant.....)

je me demande si tu en fait pas exprès d'etre aussi bete:

j'ai dit que je possédais UN MALE qui était nourrit avec des croquettes PROPLAN!!!! cela veut dire que je n'ai pas de CHIOTS!!!!! ( ça en devient usant....)

sans rire tu es pitoyable.....

Ha oui et si je veux me la péter comme toi.....je dirai que mon chien et son frère ont été les deux plus jeunes cotation 04 de France en 2012....

Utilisateur anonyme

Heu, j'ai dis gwach ici que les eleveurs serieux ne se faisaient pas un centime. Tu viens comme un cheveu sur la soupe, hors tu n'as rien lu de mes propos

Je te parle de spawange, qui dit acheter des jouets avec l'argent des chiots, je ne parle pas de la paye des eleveurs, mais des amateurs; Relis tout le topic et tu verras que je parle des particuliers qui font de la repro pour le fric, pas des eleveurs serieux, au contraire je dis qu'un vrai eleveur n'a aucun centime à lui à la fin, mais un particulier si.

Tu devrais bien tout lire avant de m'accuser de tenir de tels propos. Pour moi un amateur qui fait reprduire un chien à la mode, c'est pour le fric, point barre, car s'il aimait vraiment la race et vouloir la préserver, il deviendrais eleveur.

Et pourquoi tu te sens visé gwach avec ton jack ? Je juge ce pseudo connaissseur de bouledogue qui nourris ses chiens avec des croquettes de supermarché et qui dit qu'elles sont meilleure qu'avant.

Utilisateur anonyme

Ah et pourquoi sur l'autre post tu me dis vous alors que je te dis tu ? Encore une nouvelle contradiction, tu es vraiment un pro du ridicule et des contradictions toi.

Utilisateur anonyme

Et tu me connais alors ? Vu que tu prétend ne pas parler des races que tu ne connais pas pourtant tu ne me connais pas, et tu me parle et tu prétend que je n'ai jamais fais d'expos,donc et d'une autre contradiction, plus tu essaye de te défendre, plus tu te contredis;

Utilisateur anonyme

Je le redis une derniere fois pour les gens un peu long à la détente......( c'est fatigant de s'apercevoir que les gens ne lisent pas ce que l'on marque...)

Je n'ai jamais dit que je bossais depuis 15 ans avec les éleveurs...j'ai dit que je connaissais un peu le milieu....je ne suis pas éleveur, je suis un PARTICULIER.

Et les éleveurs que je connais le mieux sont dans ma région évidemment...( bien que je connaisse certains affixes....)

Voila comment on propose un nouveau sujet et que cela part en "live" à cause de personnes médisantes....

et comme je le disais, je pourrai faire bien plus de saillies si je n'avais aucune morale envers le bouledogue français et son club.....

Utilisateur anonyme

"Réponse à Emma:

Tu ne me connais pas....j'ai du bouledogue français depuis 1998....j'ai fais des milliers de kilomètres pour mon chien....cela fait 15 ans que je vis au plus pres des éleveurs pros et "amateurs"....la saillie faite par mon chien a été sélectionnée car des appels j'en ai....quand à l'argent que je gagne ( sans "

Célineo

"Tu devrais bien tout lire avant de m'accuser de tenir de tels propos. Pour moi un amateur qui fait reprduire un chien à la mode, c'est pour le fric, point barre, car s'il aimait vraiment la race et vouloir la préserver, il deviendrais eleveur."

Devenir éleveur, donc faire 2 portées par an. C'est loin de garantir l'éthique, bien au contraire ... Il faut faire une différence entre les particuliers non avertis qui font n'importe quoi et les "élevages amateurs" qui sont dirigés par des particuliers ...

Dans ma race, quasiment tout le monde ne fait qu'une portée par an. Impossible d'être éleveur pro sans un travail à côté dans ces conditions là. Est-ce que je dois fuir cette race que j'adore ? ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

"Heu, j'ai dis gwach ici que les eleveurs serieux ne se faisaient pas un centime. Tu viens comme un cheveu sur la soupe, hors tu n'as rien lu de mes propos"

Je n'ai effectivement pas lu tout ce que tu as écris, mais j'ai lu quelques lignes qui m'ont paru assez clair, donc j'y réponds, d'ailleurs tu parles de ne pas tout lire, donc je réponds aussi à ceci:

"Je te parle de spawange, qui dit acheter des jouets avec l'argent des chiots"

Il ne cesse de te répeter qu'il a un mâle, qu'il le fait saillir, mais que, forcément, ce n'est pas lui qui a les chiots (à moins qu'il ait un mâle hermaphrodite, auquel cas effectivement c'est un mâle/femelle qui se saillit et met bas tout seul...), donc lis toi aussi ;-)

"Et pourquoi tu te sens visé gwach avec ton jack ? "

Je ne me sens pas visée personnellement, seulement il y a un moment où répeter et répeter encore et encore les mêmes choses, c'est lassant, usant.

"Pour moi un amateur qui fait reprduire un chien à la mode, c'est pour le fric, point barre, car s'il aimait vraiment la race et vouloir la préserver, il deviendrais eleveur.

"

Je ne suis pas éleveuse, je ne suis pas pro, mais j'ai un Jack Russel LOF, confirmé, qui l'année prochaine fera des concours principalement de travail, le Jack est un chien à la mode mais ce qui m’intéresse, c'est le pur Jack "de souche", "d'origine", donc ce qui m’intéresse, c'est de garder ce coté du Jack (qui devient de plus en plus rare), donc je choisis les femelles, j'étudie la généalogie avant de dire oui ou non, le fait que cette race soit à la mode, certes je le prend en compte, pas pour moi mais pour les futurs chiots, mais je ne profite pas de cet effet de mode pour me faire du fric. Pourtant je ne suis pas éleveuse (c'est en projet pour plus tard, et je sais dans quel élevage je prendrais la femelle), donc non, tous les amateurs qui font reproduire "un chien à la mode" ne le font pas pour le fric.