Chiennes et chiens disponibles pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je trouve qu'il n'y a pas assez de sites sur le net pour mettre en contact les propriétaires de chiens ou chiennes qui cherchent à faire faire des bébés à leurs animaux.

Je pensais justement que ce sujet permettrait de donner un descriptif de son animal et de la région ou l'on vit.

Je commence:

Bouledogue français fauve agé de 03 ans, 14kg sur la balance, LOF confirmé cotation 04.( étalon recommandé par le club du bouledogue français.

Derniers résultats en expo:

-Novembre 2013: expo canine de Saint-Etienne: 02 ème "excellent"

-Juillet 2013: expo canine du Puy en Velay: 01er "excellent"+ CACS+ meilleur de race

etc...

Issu d'une jolie lignée ( papa et maman cotation 06 élite A et papy cotation 05 élite B)

Mon chien est très sympa et fait des efforts pour etre moins soupe au lait avec ses congénères lolol

Il est disponible pour femelle LOF confirmée

-Nous sommes situés en Rhone Alpes

-Mon maitre reste à votre disposition pour plus d'informations

74 réponses
Utilisateur anonyme

Heu, les tests adn, c'est pour la repro souvent, pas pour le bien être du chien, et de la race, faut pas dire n'importe quoi quand même.

Utilisateur anonyme

le test adn, c'est pour ellimine la consanguinié pour la repro.

Célineo

"Bien le ba n'est pas à la mode, pourtant je vois bcp de gens en avoir ici. "

Tu me prend la race la plus présente chez les LOF ... Le nombre d'inscription au LOF en 2012 pour le Berger Allemand, c'est 11205 chiots. Le bouledogue français : 6189 chiots. Ils ont des chances de trouver d'autres propriétaires consciencieux.

Y'a beaucoup moins de risques de voir des annonces pour des Barzoï ou des Eurasiers ... Déjà parce qu'il y a moins de propriétaires, mais aussi parce qu'ils ne s'attendent pas forcément à trouver d'autres propriétaires ici.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly

J'ai mis "etc" à la fin mdr il est clair qu'il faut aussi discuter avec la personne :) Si je ne la sens pas, si je n'ai pas de feeling, si en gros je ne suis pas en accord avec ses principes c'est niet et NEXT !

Je suis actuellement "nounou" pour une meute de Husky chez des mushers :) Actuellement ils ont 22 chiens, des installations spécifiques etc, bref ils travaillent tout les deux, mais pour payer la nourriture de leur chiens, leurs accessoires, leurs installations ils ont besoins de fonds. Ils font deux portées par an (essentiellement pour les croquettes), on peut donc en conclure que c'est pour l'argent ?

Mais sa va plus loin que sa... Moi je vois des passionnés qui œuvrent pour le bien être de leurs chiens et chiots. Il y a un vrai travail de sélection, sur sa ils sont très sérieux, leurs chiots sont réservés des années à l'avance parfois...(souvent même, voir tout le temps lol), tout est fait dans les règles, la sociabilisation, les tests, le taux de consanguinité, les vaccins, etc. Ils donnent de bonnes croquettes importées d'Allemagne, ils ont un affixe, ils sont déclarés...

Bref tout sa pour dire qu'on ne peut juger des gens qu'en discutant avec eux et en allant visiter leur élevage. Mon exemple sur la forme il ne doit pas plaire à beaucoup de monde mais sur le fond il n'y a rien de répréhensible. Et honnêtement je sais déjà que le jour ou je peux me permettre d'avoir un Husky j'irai chez eux :) J'ai une totale confiance en eux et pourtant ce sont des amateurs :)

Utilisateur anonyme

Mais Emma tu me parles pour le berger allemand!!!!!! pour le bouledogue français je peux t'assurer que ton chien, aussi coté soit il, aura tres peu de chance de saillir avec une femelle venant d'un élevage.....

Ensuite, il semble que tu n'a pas compris quelque chose: j'ai un MALE, pas UNE FEMELLE.Donc le prix des chiots ne me revient pas, je touche des indemnités pour la saillie, qui n'a strictement aucun rapport avec la vente d'un chiot....un chiot avec un bon pédigré: entre 1300 et 1600 euros....une saillie faite par un male cotation 04: entre 500 et 600 euros....

Tu fais des raccourcis: l'argent de la saillie sert à payer LES CROQUETTES, L'ASSURANCE et les JOUETS....je ne vois pas ce qui est choquant la dedans....

-Ensuite, je ne fais pas ça pour l'argent car sinon j'aurai fait beaucoup plus de saillies...mais quand tu respectes un minimum la race, tu ne fais pas de saillie avec des femelles non LOF ou LOF non confirmées et tu regardes les pédigrés des deux chiens pour éviter la cosanguinité....je fais donc une sélection....

Je fais cela pour la race...sinon au vue des dépenses engagées, je n'aurai pas fait toutes les démarches et les km....

Quand au prix des croquettes, non je n'ai pas spécialement de prix: allez sur le site internet zooplus...vous serez livré rapidement et au dela de 39e de commande la livraison est gratuite.....et la c'est pour tout le monde...au moins vous aurrez appris quelques chose.....

Utilisateur anonyme

Tiens, tu me tutois maintenant, tu me vouvoyez plus loin, tu es lunatique toi.

Allez, je vais faire reproduire ma ba, avec l'argent de la portée, je vais tout dépenser en jouets et en croquettes supermarchés, vu que notre cher connaisseur dit que les croquettes de supermarché sont mieux de nos jours.

Utilisateur anonyme

Et sache que ma femelle vient d'un champion de France, son grand père était champion du monde et son arrière grand père champion d'alllemagne deux années de suite et sur la mémoire de ma mère, l'eleveuse d'un aussless voulait que son male face des bb à ma chienne lors d'une expo à Castelnaudary.

Alors au fait, tape aussless sur gogole, et on en reparle. Si c'est pas le top des qualificatifs en expo, alors là, je me pend. Et celui qui m'a mis en relation avec l'eleveuse de l'aussless (un mâle magnifique), tu sais qui c'est ? Le juge de l'expo, un juge pourtant trés sévere. Le plus dure de la scba.

Voila, alors moi, je fais confiance à ces connaisseurs, pas à un guignol qui nourrit ses chiots avec des croquettes supermarché.

Utilisateur anonyme

Bon je te laisse, mais relis tes propos sur bcp de choses, c'est pas clair et trés redibitoires certains de tes propos pour un reproducteur.

Bye, je ne te lirais plus.

Utilisateur anonyme

Juste une contradiction encore, tu dis bosser depuis 15 ans avec des pros et des eleveurs amateurs de bouledogues, étrange, pourquoi tu viens ici pour faire reproduire ton mâle ? Va voir tes supers connaissances dans le domaine non ?????

Mdr, on se vente de connaitre le métier, mais impossible de trouver une saillie...... à méditer

Célineo

Mais entre une portée de Berger Allemand et une portée de Bouledogue Français, les coûts sont différents... Et qu'importe à quoi sert l'argent, tant qu'il y a l'éthique pour les chiens et les chiots derrières -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "