heu, là tu te trompe sur toute la ligne, Un eleveur qui ne fait qu'une race, crois moi ne se fait pas de salaire, il dépense tout pour son elevage, les expos... Aprés, il y'a les marchands e chiens, mais moi je te parle d'eleveurs, pas de marchand de chien.
Aprés, tu ne dis toujours pas pourquoi tu veux faire de la repro, ne me dis pas que ce n'est que pour la beauté de la race. Ne me dis pas qu'un particulier va se faire moins de fric qu'un eleveur s'il te plait, ne me dis pas cela, car l'eleveur lui, mettra son argent pour son elevage, le particulier, mettra son argent dans sa poche.
Aprés, je ne critique pas les eleveurs amateurs, mais toi, tu n'es pas eleveur amateur, loin de là, tu es particulier et ce n'est pas du tout la même chose
Tu prétend t'y connaitre, hors tu mélange tout, marchands de chiens avec eleveurs pros, eleveurs amateurs et particuliers; Comment te faire confiance si déja tu ne t'y connais pas en terme, et oser dire qu'un eleveur vit de son travail et de ses portées, désolée. Tu casse les bons eleveurs pour défendre ta cause, hors en faisant cela, tu ne te met pas en valeur
Si tu es bon, tu n'aura pas besoin de démolir le boulot des eleveurs, qui n'ont pas beoin d'un fofo pour trouver des saillies.