Mon chien n’arrête pas de se lécher la pâte

Minny
Minny

Mon chien a plein de verrues sur le corps et d’après mon vétérinaire c normal car elle vieillit mais j’ai l’impression que celle la a grossit et elle semble gêner mon chien est ce normale ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,
Les verrues sont effectivement fréquentes chez les chiens âgés, mais si l’une d’elles grossit, change d’aspect ou semble le gêner, il vaut mieux la faire vérifier à nouveau par un vétérinaire. Bien que ce soit très souvent bénin, une évolution rapide ou une gêne peut nécessiter un contrôle ou un retrait. Une visite chez le vétérinaire serait ainsi conseillée afin de s'assurer que ces verrues ne nécessitent toujours pas de prise en charge particulière. 

Bonne journée, 

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Zora
Zora

Coucou

Si ça grossit essaie de voir pour une biopsie voir si pas tumorale, bon après ça peut être aussi benin mais dans le doute... Surtout que ça la gêne apparemment 

p60223384
p60223384

Bonjour,

Pas très "beau" !

L'avez vous montrée à votre vétérinaire ? Et l'avez vous informé qu'elle grossit ?

Ça me semble indispensable.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?