bouledogue francais maigre?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai mon chien depuis 5 mois il a 2 ans et quand j'ai etais le cherché chez des particulier je ne savais pas il sle nourissaient bien car il a un Corp de guêpe (je dit sa car quand je le regarde sa mis fait penser ^^) il a un peu grossi ses dernier temps

Voila une photo

Le trouvez vous maigre ?

Merci

33 réponses
P'titefleur

Dans les croquettes de supermarché......pas de viande...... pour le poulet ce sont les pattes avec les poils os carcasses...qui sont broyées....

pour le boeuf ce sont tout ce qui est intestin, les os, les carcasses etc.....

énormement de sel, plein d'exauceurs de goût.....

Avec les animaux que j'ai en garde, je vois bien la différence, lorsque le maître change leur nourriture pour des croquettes prémium, les crottes sont plus moulées et beaucoup moins odorantes, ils ont moins mauvaise haleine, le poil plus beau.

Utilisateur anonyme

Le pire, le boeuf y'en a souvent dans les croquettes supermarché hors le boeuf est un grand allergène pour nos chiens, ainsi que le porc. Et souvent que 4 % maxi de viande, c'est vraiment trop peu pour un carnivore.

Utilisateur anonyme

A croire donc que cela convient quand meme à quelques chiens....

Utilisateur anonyme

Ca convient, mais pour combien de temps ?

P'titefleur

Quelques chiens.......sur le nombre total.....et qui te dis que leurs maîtres s'occupent de leur faire vérifier les dents, leur haleine etc......chez le véto......

Les MacDo aussi conviennent à certains jeunes..... mais leur organisme dans tout cela.....

Melly

Ok avec Ptitefleur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Size_Me

Utilisateur anonyme

Ce qui me fait toujours sursauter, bien mon chien aime, donc c'est bon. Les enfants, aiment aussi les bonboms, les frites, les mac do, les chips.... Et ils peuvent vivrent bien plusieurs années en mangeant ainsi. Mais un jour, on fait la radio des reins et là, c'est trop tard.

Donc arrrétons de dire, bien bcp font ceci, font cela. Si bcp se suicident dans la seine, va y fonce, suicide toi dans la seine. C'est du grand n'importe quoi

Bcp de parents laissent leur gamins devant la télé tard le soir, pourtant, y'a école le lendemaine. Allez fonce, c'est bien si bcp le font. On voit les conséquences maintenant.

P'titefleur

Je vois la différence pour les chiens et les chats que je garde lorsque certains ont une alimentation de supermarchés....... leur haleine ouh lala....leurs crottes oups !!!!!

il n'y a pas photos lorsque le maître change leur nourriture......

Utilisateur anonyme

J'ai rarement de gens aussi catégoriques dans un forum.....le monde n'est pas noir ou blanc....je dis simplement que si les croquettes de supermarché conviennent au chien, autant gustativement que médicalement, je ne vois pas en quoi je viendrai donner des leçons....il est évident que les croquettes premium sont meilleures ( perso je lui donne du proplan...), mais je ne suis pas sur que les croquettes de marque vendus en grande surface soient nocives.....en tout cas, je préfère encore que les chiens mangent ce genre d'aliment plutôt qu'ils servent de "poubelles de table".....et il ne faut pas perdre de vue une chose: les croquettes Royal Canin par exemple ne sont pas les memes si on les achete en grande surface ou en animaleries....bref, j'ai des exemples ou les chiens ont vécu 12 ans, voir plus avec de la croquette de grande surface, voir des boites...et n'oublions pas que nos parents ont eu des chiens qu'ils ont nourrit comme ils pouvaient avec les moyens de l'époque et que cela n'empêchait pas l'animal de vivre à un age vénérable....je conseille donc les marques premiums mais je n'irai pas dire que les autres croquettes sont de la *****.....je suis plutôt scandalisé de voir des croquettes spéciales bouledogue français vendus à prix exhorbitant alors qu'elles n'ont aucune utilité....

Utilisateur anonyme

Ah bon, il ne faut pas être catégorique entre de la mierda aux céréales et des croquettes prenium ?

Pour les croquettes spéciales bouledogue, tu es aussi catégorique dans ton jugement non ?

Perso, entre le bon et le dégueu, je serais toujours catégorique et j'irais vers le bon. Heureusement qu'il y'a des gens comme moi encore, qui n'ont pas une calculette en main pour économiser deux euros sur de la nourriture.