Ote cette condescendance tout de suite ok ????
Aprés, je ne t'ai jamais dis que tu es pro, relis moi s'il te plait.
Et moi, contrairement à toi, je ne veux pas faire reproduire ma chienne et jamais je n'ai dit que je connaissais des tas d'eleveurs.
Comment sais tu cela sur moi ? Tu me connais , NON, mais moi, vu toutes tes contradictions, bien je te connais déja et tu n'es pas crédible sur toute la ligne.
Oui, je suis au club scba, je l'ai déja écris sur ce forum et oui j'ai fais des expos jusqu'à l'âge de 2 ans et demi et j'ai arrété aprés la nationale d'elevage du ba. Je ne fais pas de reproduction ok ? Ma chienne est confirmée depuis longtemps sache le, et c'est un juge scba qui l'a confirmé, ce jour là elle avait finit première excellente.
Mais le monde des expos, plus pour moi. Et comme tu le dis, quand un particulier détrone un eleveur, et bien j'étais la bête noire. Et sache que moi, je payais un driver pour exposer mon ba, et oui, c'est ainsi pour les ba, car ils doivent couriir dans un ring et avoir la tête droite et regarder devant lui. Pour cela, il faut un trés bon conducteur, et moi je devais courir derriere le ring pour qu'elle me regarde pour courir droit
Pour les bouledogues, il suffit que le chien se tienne droit et marche un peu. Une expo ba c'est pas de tout repos, car tu dois courir vite devant ton chien.
Et sache que si j'ai fais des expos, c'est pas pour la repro, mais juste pour avoir un avis des pros du ba pour son dévelllopement musculaire (là encore je l'ai écris sur le fofo)
Mais moi, qui ne fais pas de repro, jamais je ne dirais que les croquettes de supermarché sont bonnes, pires, voir meilleure que celles d''il y'a dix ans. C'est du grand n'importe quoi.
Et sache que toi, tu dois détruire pour te montrer, pour exister, c'est nulle comme méthode, car tu ose me traiter de menteuse, que je ne fais pas d'expos que ma chienne n'est pas lof, et tu attaque les eleveurs pros pour mettre en avant les amateurs comme toi. C'est minable comme méthode.