bouledogue francais maigre?

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai mon chien depuis 5 mois il a 2 ans et quand j'ai etais le cherché chez des particulier je ne savais pas il sle nourissaient bien car il a un Corp de guêpe (je dit sa car quand je le regarde sa mis fait penser ^^) il a un peu grossi ses dernier temps

Voila une photo

Le trouvez vous maigre ?

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, quel marque de croquette donne tu à ton chien ?

Pour savoir si un chien est bien au niveau poids, il faut que tu ne voit pas les côtes quand tu regarde ton chien, mais tu doit les sentir quand tu les touches.

Si tu ne les touche pas --> Animal en surpoids

Si tu les voit --> Animal en souspoids

Utilisateur anonyme

Je lui donne des frolic il n'aime que celle ci

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Frolic = marque de supermarché = mauvaise marque.

Les croquettes de supermarché sont bourrés de graisses, et peuvent apporter des maladies à ton chien.

Change pour des croquettes Premium du type Royal Canin, Hill's, Pro Plan, etc...

Utilisateur anonyme

la tu nourris ton chien avec des céréales.

Tu l'a vermifuger depuis que tu l'as ?

P'titefleur

Des frolic....c'est de la saleté comme toutes les croquettes vendues en supermarché....

Il faut prendre des croquettes prémium.....comme les Hills, RC, Proplan etc....

Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis 5 mois

P'titefleur

De mauvaises croquettes...il risque d'avoir des problèmes de peau....du tartre sur les dents....etc....

Utilisateur anonyme

je voit pas le rapport ?

Un chien, ça se vermifuge pour éviter les vers interne.

Si tu ne change pas de croquette tu t'en mordra les doigts quand ton chien déclarera des maladie car il souffrira de malnutrition.

Utilisateur anonyme

Mouais....personnellement mon chien est au pro plan....par contre , je ne serai pas aussi virulent que vous envers les marques de supermarché.....en effet, je vois beaucoup de gens qui donnent ce type de croquettes à leur chien et qui n'ont jamais de soucis.....je dirai plutôt que c'est au niveau du cout de revient que la différence....on aura moins besoin de donner en quantité quand c'est une marque premium que quand c'est de la croquette de base ( cela peut aller jusqu'au double ). Maintenant, si le chien supporte bien les croquettes ( pas de soucis de peau ou de digestion ) et que vous ne voulez pas changer de croquettes car vous en etes content, je ne vois pas ou est le soucis....quand au poids idéal, sachant que le poids du bouledogue français peut varier de 08kg ( ou 09 je ne sais plus ) à 14kg, il y a de la marge....il faut quand meme qu'il y ai un creux entre la fin des cotes et grosso modo la queue...sinon le chien est trop gros...ça ce sont les données des juges d'expo, que ce soit en expo classique ou en nationale d'élevage....

Utilisateur anonyme

Spawnange, les marques de supermarché sont médiocres, trop de sel, trop de céréales, et viande quasi inexistante. Un chien est un carnivore, il ne doit pas manger plus de blé que de viande. Frolic est l'une des marques les pires.

Bien entendu que les chiens les aiment, ils mettent du sel, de la sauce pour les rendre appétente.

Oui, bcp en donne, par méconnaissance ou par soucis d'économie. Comme si on doit faire des économies sur une vie qu'on a choisit d'adopter, cela me révolte.

Ils donnent cette marque peut être, mais combien de fois par an ils vont chez le véto ? Si je donne ça à mes chiens, crois moi, ils vont n'avoir que des problèmes de reins, de pelage, de gastros.....