Bouledogue français

Utilisateur anonyme

Ps : tout d'abord je voulais vous informer sur le fait que je connais la responsabilité d'avoir un chien, je suis beaucoup informé sur le sujet, ayant un chien à la maison.

Bonjour à tous, bientôt je vas aller faire mes études et j'aimerais avoir un animal de compagnie (moi n'aimant pas la solitude et ne voulant pas de colocataire ). J'aime énormément les chiens et après plusieurs recherche, c'est le bouledogue français qui me conviendrai le plus de part son caractère très attachant et joueur. Je me suis ainsi, par la suite, informée sur tous ses caractéristiques. Et étant un chien très sujet aux maladies notamment sensible à la digestion. Je voudrais savoir quelle croquettes vous me conseillez vous pour lui ? ( J'ai entendu que la marque Acana et Royal Canin était à éviter ). Si vous avez tous autres informations sur le bouledogue français, tout est bon à prendre.

Cordialement.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les chiens fragiles il y a aussi une très bonne marque que l'on retrouve généralement chez le vétérinaire "les croquettes Eukanuba ", très riche mais par contre je jamais rien donner entre les repas, je sais qu'il est dur de na pas craquer mais il faut résister mais si leurs petits yeux demandent tout gentillement une petite gourmandise par Amour.

Même quand vous êtes à table, vous ne devez pas cèder à la tentation avec votre petit bout de choux !! au début c'est dur car il pleure en même temps mais au bout de quelques semaines il aura compris car c'est un chien très intelligent mais surveillez tout le temps la nourriture pour votre bouledogue francais.👏

Oh merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ces croquettes ! Oui ce sera dur parfois j'imagine mais il comprendra au fur et à mesure haha 🤪 Oui oui !

Merci pour ta réponse, je pensais que proplan était pas mal pourtant. Orijen je ne connais pas du tout et le barf j'en ai entendu parler vite fait je me renseignerais 😋

De rien :) Si vous voulez vous renseigner sur le barf:http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Merci beaucoup haha :) Tu aurais d'autres renseignements/conseils sur les bouledogues français ?

😁

Les bouledogues sont des chiens très affectifs.

Merci pour ta réponse, je pensais que proplan était pas mal pourtant. Orijen je ne connais pas du tout et le barf j'en ai entendu parler vite fait je me renseignerais 😋

De rien :) Si vous voulez vous renseigner sur le barf:http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Merci beaucoup haha :) Tu aurais d'autres renseignements/conseils sur les bouledogues français ?

😁

Les bouledogues sont des chiens très affectifs.

j'ai posté mon message trop tôt dsl :')

Merci pour ta réponse, je pensais que proplan était pas mal pourtant. Orijen je ne connais pas du tout et le barf j'en ai entendu parler vite fait je me renseignerais 😋

De rien :) Si vous voulez vous renseigner sur le barf:http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Merci beaucoup haha :) Tu aurais d'autres renseignements/conseils sur les bouledogues français ?

😁

Les bouledogues sont des chiens très affectifs.

j'ai posté mon message trop tôt dsl :')

C'est aussi un chien qui aime beaucoup les enfants et est en général assez sociable avec les êtres humains.

Il a un besoin d'exercice moyen et n'a pas besoin de beaucoup d'espace mais à condition qu'il soit sorti régulièrement. Il est aussi sujet à différentes maladies et a la santé fragile.

Attention tout ce que je viens de dire vaut pour le bouledogue français en général, tout dépend de l'individu.

Utilisateur anonyme

Les bouledogues sont des chiens très affectifs.

j'ai posté mon message trop tôt dsl :')

C'est aussi un chien qui aime beaucoup les enfants et est en général assez sociable avec les êtres humains.

Il a un besoin d'exercice moyen et n'a pas besoin de beaucoup d'espace mais à condition qu'il soit sorti régulièrement. Il est aussi sujet à différentes maladies et a la santé fragile.

Attention tout ce que je viens de dire vaut pour le bouledogue français en général, tout dépend de l'individu.

Ce n'est pas grave haha :) Je suis une personne très active et le sortir ne me dérangera aucunement au contraire, comme tu dis il a besoin de dépenser moyennement ( pas trop pas assez ), avec mon statut d'étudiante ça me conviendra parfaitement ! Oui tout dépend de l'individu mais ce chien reste quand même de nature fragile par exemple en hiver comme c'est un petit chien, ou de part sa morphologie et sa race. Merci :)

😋

C'est super alors !

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous , j'ai un bouli de 4 mois en grande forme , quand je les récupérer je lui donnes des croquettes et il avait beaucoup de flatulence il nous faisez beaucoup de grosse besoin il buvait énorme ment et doonc beaucoup Pipi donc pour le rendre propre pas évident lol . Ducoup je les lis au barf c'est de la nourriture naturel a 100% naturel composer (viande crue , fruit, légumes, des habas....) que du bon pour lui et grâce à sa plus de flatulence ces crottes sont beaucoup plus petite et il bois beaucoup moi . POur plus de renseignement là dessus hésitez surtout pas ?