AVIS A CEUX QUI ONT UN BOULEDOGUE FRANCAIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Un ami de mon pere a un Carlin et il m'a dit que le Carlin coule ,

et je vais peut-être prendre un bouledogue français .

Et donc je voulait vous demandez si ça coule aussi un bouledogue francais .

PS : désoler pour les fautes d'orthographes

Merci d'avance :)

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'entends quoi par "coule" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui coule au fond de l'eau

Citer
Antho70
Antho70

Oui les bouledogues français sont de très mauvais nageur et coulent facilement. Ils s'essoufflent rapidement et ceci et du à leur face aplatie.(chien brachycéphale).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La grande majorité des chiens savent nager, maintenant peut-être que la morphologie du bouledogue (corps dense, compact) ne lui permet d'assurer une bonne flottaison. Honnêtement je ne saurais te répondre avec certitude.

Tu peux demander à des éleveurs aussi qui sauront mieux t'aiguiller sur ta question, en attendant que les propriétaires de bouledogues te répondent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Anthony C, les efforts physiques pour les races brachycéphales c'est pas recommandé.

Citer
Julie58
Julie58

Oui les Bouledogues Français ne savent pas nager.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exact ! La majorité des Bouledogues Français ne savent pas nager à cause de leur morphologie trapue. Fionna refuse d'aller plus loin dans l'eau quand ça lui arrive à la moitié des pattes. Par contre elle adore se coucher dans 10 cm d'eau et aussi faire pipi dedans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les bf savent nager mais coule si il nage trop longtemps car il va se fatiguer j avais un bf il nager dans la riviere d ardeche et il a nager trop longtemps ma mere a du aller le rechercher car il coulait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apres tout depend de chien mais le mien savait nager

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le bouledogue coule et il ne faut pas le laisser en plein soleil non plus il craint la chaleur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?