Si si, une oreille avec le cartilage arraché se recoud avec un bon véto (j'avais eu le cas avec ma chienne loup, très beau travail de la véto de Mehun sur yèvres, qu'on ne remerciera jamais assez)
Quand au reste, vous êtes en tort, attachez votre loulou afin d'éviter un problème futur ; votre chien ne ferait pas de mal à une mouche, sauf que là, il a été attaqué et son comportement risque de se modifier et devenir agressif avec les autres chiens, ne tentez pas le diable
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui, un staffie non lof qui est trop grand (vraiment trop grand) ou un croisé peut, en fonction de ça morphologie passer en catégorie.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Il me semblait aussi quil y avait une différence pour les staffie, qui se retrouvent au pire en cat 2 mais pas 1 je crois. A verifier, j'arrive pas à remettre la main sur cet article lu il y a qlqtemps.
Ce ne me dit rien, au pire si c’est un chien dangereux il passera un test de comportement et en fonction du grade (de 1 a 4) il devra porter une muselière ou quoi mais je ne crois pas qu’il passe en catégorie.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Par contre un staffie meme non lof n’est pas catégorisé, c’est le staff qui l’es.
Après, si son chien est pas commode mais qu’il est toujours tenue en laisse, si y a des bagarre parcque le chien attaqué n’etait Pas attaché ce serais pas sympas de lui chercher des noises.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Il va peut-être déposer une main courante au cas où vous iriez portez plainte, mais ça n’ira jamais plus loins, certes votre chien a été blessé entraînant des frais, mais comme vous l’avez dit, vous êtes en tort, donc y a rien à faire à part faire attention à l’avenir. Si vous le recroisez montrez patte blanche, demandez si son chien va bien, excusez vous pour la bagarre...ça devrais apaiser cette personne.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "