Il va peut-être déposer une main courante au cas où vous iriez portez plainte, mais ça n’ira jamais plus loins, certes votre chien a été blessé entraînant des frais, mais comme vous l’avez dit, vous êtes en tort, donc y a rien à faire à part faire attention à l’avenir. Si vous le recroisez montrez patte blanche, demandez si son chien va bien, excusez vous pour la bagarre...ça devrais apaiser cette personne.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Par contre un staffie meme non lof n’est pas catégorisé, c’est le staff qui l’es.
Après, si son chien est pas commode mais qu’il est toujours tenue en laisse, si y a des bagarre parcque le chien attaqué n’etait Pas attaché ce serais pas sympas de lui chercher des noises.
Il me semblait aussi quil y avait une différence pour les staffie, qui se retrouvent au pire en cat 2 mais pas 1 je crois. A verifier, j'arrive pas à remettre la main sur cet article lu il y a qlqtemps.
Ce ne me dit rien, au pire si c’est un chien dangereux il passera un test de comportement et en fonction du grade (de 1 a 4) il devra porter une muselière ou quoi mais je ne crois pas qu’il passe en catégorie.