Alimentation Bouledogue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'aimerais aquérir un chiot bouledogue français, dans environ 3mois (le temps que je me renseigne..) j'ai 15 ans.

J'ai entendu dire que le bouledogue avait besoin d'une alimentation spéciale, car il avait un palais "différent" des autres chiens.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci (:

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par palais différent ! Les miens ne mangent pas des croquettes spéciales .

Utilisateur anonyme

On m'a dit que le palais était différent. Et que du coup, les croquettes devaient être spéciales. Vous utilisez quelle marque (si ce n'est pas indiscret ?) ?

P'titefleur

Cela n'a rien à voir avec leur palais : les bouledogues, les carlins n'ont pas la même gueule que les bb, les ckc, etc....ils ont un petit museau court, ...il ne faut pas leur prendre de trop grosses croquettes.

Utilisateur anonyme

Mais sinon, il n'y a pas besoin de croquettes spéciales ? Parce que j'imagine que ces "croquettes spéciales" ont un coût..

Utilisateur anonyme

Non je pense pas il ont seulement le nez ''écraser'' c'est pas des mutant ! ^^

Par contre faut faire attention au maladies respiratoire causer par ce nez écraser

Antho70

Il y a des croquettes spécifiques au bouledogue français;

Royal canin bouledogue français junior.

Sinon tu peu donner toujours dans la gamme Royal canin les mini junior ou encore chez Pro plan les puppys small and mini.

P'titefleur

Tu prends des petites croquettes chez RC : ce sont celles que mangent les bouledogues que je garde.

Utilisateur anonyme

D'accord :) Donc des royales canins pour chiot. Merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

C'est pas qu'ils ont un palais différents c'est que aussi il pète et rote et qu'il ont un intestin fragile se que les autre ton répondu est très bien le mien mange des royal canin junior spécial bouledogue français et il a jamais eu de problème d'intestin :)

Utilisateur anonyme

ba pour ma part mon chien mange des frolic et il adore sa