Alimentation Bouledogue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'aimerais aquérir un chiot bouledogue français, dans environ 3mois (le temps que je me renseigne..) j'ai 15 ans.

J'ai entendu dire que le bouledogue avait besoin d'une alimentation spéciale, car il avait un palais "différent" des autres chiens.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci (:

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le bouledogue peut tout à fait manger des croquettes "normales" sans qu'elles soient spécifiques à la race ;-)

Utilisateur anonyme

Je pense que les croquettes "Spécial Bouledogue" - "Spécial Boxer" & cie ne sont qu'un truc marketing .. Par contre prends des croquettes "Puppies" quand il est bébé :)

Moi j'ai un boxer et les royals canins lui ont donné la diarrhée alors j'ai changé de marque et c'est allé mieux, je pense que chaque chien est différent donc a toi de t'adapter quand tu l'auras :)