Vous ne voulez pas le faire reproduire mais vous semblez très intéressé sur le sujet...c’est pas prévus mais après tout il est encore jeune il peut encore servir...vous avez son pedigree ? Car la distance ça veux rien dire, et y a beaucoup de consanguinité chez certaines race, et les gens déménage un peu partout en France, j’ai été chercher ma chienne à 300km de chez moi alors ça veux rien dire. Le plus simple ne serais pas de le stériliser ? Comme ça plus besoin de négocier pour quoi que ce soit ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J'ai un peu de mal à comprendre votre insistance !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Et bien sur la reproduction. Le mieux serait que votre chien retrouve confiance et le faire stériliser. Vous semblez vraiment intéressé pour le faire reproduire et ce n'est pas vraiment une bonne idée comme on vous l'a expliqué...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai lu le post depuis le début et c'est justement ce qui m'a interpellé ! Ne vous prenez pas la tête avec ça et même lorsque votre chien aura "retrouvé le moral", laissez-le vivre sa retraite sereinement...
[François Mauriac] "