une odeur que les chiens n'aiment pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour, petit soucis avec Laika ma border collie qui est du genre à manger les mûrs de la maison, malgré les kong à gogo fourré, des exercices et promenades, ma chienne s'attaque toujours aux murs, c'est très embêtant car elle mange les morceaux, il y a aussi le soucis du fait qu'on ai des trous au murs. Bref je pensais à mettre une odeur ou une chose qui pourrait l'a dégouter de l'endroit ( rebords de fenetre et haut des escaliers), j'ai eu l'idée de la moutarde, mais malheureusement ma louloute adore ça :/ Si vous avez des idée je suis preneuse. Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la citronnelle en général les chiens n'aiment pas ça.

Ou sinon le poivre de Cayenne

Utilisateur anonyme

Super merci, faut que je trouve de l'huile essentielle de citronnelle, je n'ai qu du poivre noir ça peut le faire? Pour ce soir je vais essayez la peau de clémentine ou dentifrice, je ne sais pas si ça va fonctionné

Utilisateur anonyme

Bon j'ai testé le dentifrice, elle adore ça aussi :/

Utilisateur anonyme

La clémentine il va aimer aussi, mon chien en raffole ! ^^

Utilisateur anonyme

Essaye également le poivre noir, peut être qu'il n'aimera pas cette odeur, en tout cas je doute qu'il aime le goût déjà 🙂

Utilisateur anonyme

Et bien, je lui ai fait sentir de la peau de clémentine, et d'habitude la curiosité la pousse à prendre ce que je lui propose dans sa gueule, mais là elle n'a pas voulu. Nos chiens ont des goûts spéciaux ^^

Utilisateur anonyme

Sinon du vinaigre blanc aussi, c'est possible que ça fonctionne pour les chiens, je sais que ça fonctionne pour les chats.

Utilisateur anonyme

Je vais tester le poivre ^^ on verra

Utilisateur anonyme

Mdr oui les chiens sont des fois très étranges ^^

Utilisateur anonyme

Bon bah du coup le scotch tout seul suffit, elle n'y touche plus. :) Merci de m'avoir aidé en tout cas.