une odeur que les chiens n'aiment pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, petit soucis avec Laika ma border collie qui est du genre à manger les mûrs de la maison, malgré les kong à gogo fourré, des exercices et promenades, ma chienne s'attaque toujours aux murs, c'est très embêtant car elle mange les morceaux, il y a aussi le soucis du fait qu'on ai des trous au murs. Bref je pensais à mettre une odeur ou une chose qui pourrait l'a dégouter de l'endroit ( rebords de fenetre et haut des escaliers), j'ai eu l'idée de la moutarde, mais malheureusement ma louloute adore ça :/ Si vous avez des idée je suis preneuse. Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, la citronnelle en général les chiens n'aiment pas ça.

Ou sinon le poivre de Cayenne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super merci, faut que je trouve de l'huile essentielle de citronnelle, je n'ai qu du poivre noir ça peut le faire? Pour ce soir je vais essayez la peau de clémentine ou dentifrice, je ne sais pas si ça va fonctionné

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon j'ai testé le dentifrice, elle adore ça aussi :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La clémentine il va aimer aussi, mon chien en raffole ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye également le poivre noir, peut être qu'il n'aimera pas cette odeur, en tout cas je doute qu'il aime le goût déjà 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien, je lui ai fait sentir de la peau de clémentine, et d'habitude la curiosité la pousse à prendre ce que je lui propose dans sa gueule, mais là elle n'a pas voulu. Nos chiens ont des goûts spéciaux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon du vinaigre blanc aussi, c'est possible que ça fonctionne pour les chiens, je sais que ça fonctionne pour les chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais tester le poivre ^^ on verra

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui les chiens sont des fois très étranges ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah du coup le scotch tout seul suffit, elle n'y touche plus. :) Merci de m'avoir aidé en tout cas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?