Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une odeur que les chiens n'aiment pas?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bon bah du coup le scotch tout seul suffit, elle n'y touche plus. :) Merci de m'avoir aidé en tout cas.
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
De rien ;) Oui le scotch c'est efficace aussi contre les griffures de chats sur les côtés de porte, c'est ce que j'ai fais moi :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ah, mes chats ne touchent qu'à leur arbre et carton donc pas de soucis de ce coté là, mais oui le scotch fait des miracles hihi.
Bamboo, Cocoon, Boyd et Laïka mes loulous...♥
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour j'ai moi aussi le même probleme avec Leo border male il avait fait cela a deux endroits dans une pieces la veto m'a conseille de cacher l’accès a ces trous dans le mur et lui donne un peu d'argile vert dans l'eau de boisson tout c'est bien passe pendant trois moi jusqu'a ce que je decouvre l'endroit attaque et deux jours apres il a recommence a la meme place j'y ai remis la deco que j'avais installer a cet endroit car il n'a attaque aucun autre mur depuis cela peu etre une odeur qui l'attire a cette endroit une odeur imperceptible par l'homme . La veto
m'avait demande e controle si le chien mangeait le platre et oui il en mange a chaque fois d'ou l'argile vert mais la je constate que c'est bien cet endroit qui l'attire et pas un autre peut-être essayer un répulsif canin oui des huile essentielle avant de replâtrer je vais y mette du vinaigre blanc nous verrons bien merci a tous et a toute
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)