une odeur que les chiens n'aiment pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour, petit soucis avec Laika ma border collie qui est du genre à manger les mûrs de la maison, malgré les kong à gogo fourré, des exercices et promenades, ma chienne s'attaque toujours aux murs, c'est très embêtant car elle mange les morceaux, il y a aussi le soucis du fait qu'on ai des trous au murs. Bref je pensais à mettre une odeur ou une chose qui pourrait l'a dégouter de l'endroit ( rebords de fenetre et haut des escaliers), j'ai eu l'idée de la moutarde, mais malheureusement ma louloute adore ça :/ Si vous avez des idée je suis preneuse. Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

De rien ;) Oui le scotch c'est efficace aussi contre les griffures de chats sur les côtés de porte, c'est ce que j'ai fais moi :)

Utilisateur anonyme

Ah, mes chats ne touchent qu'à leur arbre et carton donc pas de soucis de ce coté là, mais oui le scotch fait des miracles hihi.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai moi aussi le même probleme avec Leo border male il avait fait cela a deux endroits dans une pieces la veto m'a conseille de cacher l’accès a ces trous dans le mur et lui donne un peu d'argile vert dans l'eau de boisson tout c'est bien passe pendant trois moi jusqu'a ce que je decouvre l'endroit attaque et deux jours apres il a recommence a la meme place j'y ai remis la deco que j'avais installer a cet endroit car il n'a attaque aucun autre mur depuis cela peu etre une odeur qui l'attire a cette endroit une odeur imperceptible par l'homme . La veto

m'avait demande e controle si le chien mangeait le platre et oui il en mange a chaque fois d'ou l'argile vert mais la je constate que c'est bien cet endroit qui l'attire et pas un autre peut-être essayer un répulsif canin oui des huile essentielle avant de replâtrer je vais y mette du vinaigre blanc nous verrons bien merci a tous et a toute