Quel prénom

Utilisateur anonyme

Hello:)

Voilà dans deux jours j'adopte mon deuxième chien , c'est une femelle , donc j'en ai déjà un comme je l'ai dit et mon petit prince s'appelle Iker ! mais pour elle j'hésite encore sur son prénom , pouvez me dire ce que vous préférez parmis ce que je vais cité svp :)

-Juna

-Jennah

- Jade

-Juilia !

et aussi avez vous des conseils pour faire accepter a Iker l'arrivée de sa "petite" sœur" car il est jeune 1 ans & 6mois aujourd'hui ? je voudrais pas faire de différence , je voudrais pas qu'il se sente délaissé ! c'est un petit chien adorable, affectueux mais un peu jaloux ! ça été mon premier chien a moi toute seule et je l'ai beaucoup ( et encore aujourd'hui ) "coucounié !

Merci de vos éventuels réponses !

35 réponses
Utilisateur anonyme

déjà félicitation pour ton adoption ensuite moi aussi j'attend le mien dans 12 jours et j'ai choisi "jun" et a vrai dire au début je voulais jessy belle il y a plein de possibilité et quand tu l'auras avec toi tu trouveras le nom qui lui va bien !!

Utilisateur anonyme

Oui j'espère que j'arriverai a me décidé :) 12 jours ? c'est long déjà qu'attendre 2 j encore me semble interminable ^^ !vous avez pris quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

c'est celle sur ma photo de profil c'est une AKITA INU !! oui c'est très long surtout que ca fait déjà presqu'un mois qu'elle est réservée donc .... je décompte les jours lol et vous c'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

Je préfère Juna ou Jade pour ma part :)

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve que Jennah est sympa comme nom !!

Utilisateur anonyme

Lol alors ne vous posez pas trop la question ou vous allez en changer 10 fois sur 2 jours !! moi sa race est d'origine japonaise il me semblait donc que "jun" était plus approprié ..

Utilisateur anonyme

c'est celle sur ma photo de profil c'est une AKITA INU !! oui c'est très long surtout que ca fait déjà presqu'un mois qu'elle est réservée donc .... je décompte les jours lol et vous c'est quoi comme race ?

Elle est trop mignonne ! ça donne envie de lui faire pleins de câlins !!! Aha je vous comprends , mais l'attente vaut tellement le coup ! Après c'est que du bonheur ( on oublies les pipis parterre et les petites bêtises hein :P) C'est vrai que le nom lui va comme un gant ! Moi c'est un border collie vu l'espace Montreux que j'ai elle va pouvoir galoper comme une folle !

Utilisateur anonyme

Moi aussi dans ceux donnés je préfère jennah !! ca fait un peu guerrière !! Lol

Border collier c'est très beau aussi !!!faudra nous mettre une tite photo!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi dans ceux donnés je préfère jennah !! ca fait un peu guerrière !! Lol

Border collier c'est très beau aussi !!!faudra nous mettre une tite photo!!

Oui promis je mettrais une photo surement jeudi :)

Utilisateur anonyme

Youpi !!