Quel prénom

Utilisateur anonyme

Hello:)

Voilà dans deux jours j'adopte mon deuxième chien , c'est une femelle , donc j'en ai déjà un comme je l'ai dit et mon petit prince s'appelle Iker ! mais pour elle j'hésite encore sur son prénom , pouvez me dire ce que vous préférez parmis ce que je vais cité svp :)

-Juna

-Jennah

- Jade

-Juilia !

et aussi avez vous des conseils pour faire accepter a Iker l'arrivée de sa "petite" sœur" car il est jeune 1 ans & 6mois aujourd'hui ? je voudrais pas faire de différence , je voudrais pas qu'il se sente délaissé ! c'est un petit chien adorable, affectueux mais un peu jaloux ! ça été mon premier chien a moi toute seule et je l'ai beaucoup ( et encore aujourd'hui ) "coucounié !

Merci de vos éventuels réponses !

35 réponses
Utilisateur anonyme

oh ca pour les photos tu peux compter sur moi elle va être paparazzer cette petite lol et elle s'appelera JUN car JUNLO c'est mon pseudo lol.. carresse a tes deux loulous

Utilisateur anonyme

Oh ce qu'elle est belle ta petite!!! Juna c'est très mignon, je trouve que ça lui va bien :)

La cohabitation se passé bien?

Camou1

juna est très mimi !

Utilisateur anonyme

Je vote pour Jennah :-)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique