Quel prénom

Utilisateur anonyme

Hello:)

Voilà dans deux jours j'adopte mon deuxième chien , c'est une femelle , donc j'en ai déjà un comme je l'ai dit et mon petit prince s'appelle Iker ! mais pour elle j'hésite encore sur son prénom , pouvez me dire ce que vous préférez parmis ce que je vais cité svp :)

-Juna

-Jennah

- Jade

-Juilia !

et aussi avez vous des conseils pour faire accepter a Iker l'arrivée de sa "petite" sœur" car il est jeune 1 ans & 6mois aujourd'hui ? je voudrais pas faire de différence , je voudrais pas qu'il se sente délaissé ! c'est un petit chien adorable, affectueux mais un peu jaloux ! ça été mon premier chien a moi toute seule et je l'ai beaucoup ( et encore aujourd'hui ) "coucounié !

Merci de vos éventuels réponses !

35 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime assez juila avec une prononciation exotique. Evidemment, ça va lui changer la vie à ton petit Iker, mais c'est une bonne chose de lui donner la chance d'avoir un compagnon. J'ai eu un chien qui a vécu seul, c'était une femelle, jusque l'âge de 4 ans, elle était très jalouse, très exclusive et finalement très caractérielle,mais ça c'est de ma faute, trop de mauvaise habitudes, envie de toujours la câliner, et donc je devais faire attention car elle ne se laissait même pas caresser par quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, il fallait plusieurs visites de la personne pour qu'enfin ma chienne l'adopte. Voilà pour le profil. J'ai ensuite trouvé un petit chien mâle abandonné, errant sur la route et ai bien vite décidé de le garder. Ma chienne ne l'a jamais mordu, par contre dès le départ c'était clair elle était chez elle, en territoire conquit et il devait s'y soumettre. Donc il vécurent ainsi, heureux, ensemble pendant près de 10 ans. Les papouilles entre eux, jamais il n'en a été question; Et cependant ils devaient être attachés très fort l'un à l'autre car mon petit mâle adopté est décédé et trois mois plus tard c'était ma chienne, après être tombée malade quelques semaines après s'être retrouvée seule.(eh oui, le mal d'amour chez les bêtes, c'est bien réel).

Utilisateur anonyme

J'adore le nom de Juna, mais ce n'est que mon avis ! Bisous ^^

Utilisateur anonyme

Quelle est la race de ton autre chien?? Vivement des photos de ta petite princesse :-)

Iker mon autre chien est un chien de chasse ! Jeudi j'en mets :)

Utilisateur anonyme

J'adore le nom de Juna, mais ce n'est que mon avis ! Bisous ^^

Merci de ton avis :) ben je penses que je vais l'appeler comme ça au final :) vivement demain !!

Utilisateur anonyme

J-1 .... dis nous sur quel nom se porte ton choix !!! et n'oublies pas la petite photo qui va bien !!

Rolalala que c'est long j'en peux plus là! dans 23 heures je la récupères je peux pas y aller le matin Grrr !! Jeudi matin je mets ma petite " Juna" ( normalement ça devrait pas changer aha ) en photo oui :)

Utilisateur anonyme

J'aime assez juila avec une prononciation exotique. Evidemment, ça va lui changer la vie à ton petit Iker, mais c'est une bonne chose de lui donner la chance d'avoir un compagnon. J'ai eu un chien qui a vécu seul, c'était une femelle, jusque l'âge de 4 ans, elle était très jalouse, très exclusive et finalement très caractérielle,mais ça c'est de ma faute, trop de mauvaise habitudes, envie de toujours la câliner, et donc je devais faire attention car elle ne se laissait même pas caresser par quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, il fallait plusieurs visites de la personne pour qu'enfin ma chienne l'adopte. Voilà pour le profil. J'ai ensuite trouvé un petit chien mâle abandonné, errant sur la route et ai bien vite décidé de le garder. Ma chienne ne l'a jamais mordu, par contre dès le départ c'était clair elle était chez elle, en territoire conquit et il devait s'y soumettre. Donc il vécurent ainsi, heureux, ensemble pendant près de 10 ans. Les papouilles entre eux, jamais il n'en a été question; Et cependant ils devaient être attachés très fort l'un à l'autre car mon petit mâle adopté est décédé et trois mois plus tard c'était ma chienne, après être tombée malade quelques semaines après s'être retrouvée seule.(eh oui, le mal d'amour chez les bêtes, c'est bien réel).

Merci d'avoir pris la peine de me réponde !

Oh triste fin d'histoire ça m'a mis la larme a l'œil ( oui je suis très très sensible ^^)

Enfaite Iker vit déjà avec 3 chiens , fin c'est compliqué ! enfaite mon papa est agriculteur et nous avons deux propriétés , là où nous vivons nous avons un malinois qui appartenais a mon grand-père décédé, et un epagneul qui est décédé il y'a une semaine pile , et a l'exploitations deux labris qu'on nous as donnée ! Seulement Iker est mon chien a moi et je l'a choyer comme c'est pas permis ^^ c'est vraiment l'amour de ma vie ( oui je suis folle aha) mais très sociable par contre , il aime tout le monde , mais j'appréhende un peu l'arrivée de sa ' sœur" j'ai vraiment peur qu'il m'en veuille ou qu'il penses que je l'aime moins ou que je veux le remplacer fin je penses que tu comprends ce que je veux dire ! Je vais essayer de me partager en deux a part équitable :) je penses que j'ai assez d'amour pour mes deux chiens !!

🤧🤧

Utilisateur anonyme

Voilà Mlle JUNA , qui est arrivée hier soir a la maison :) Je mettrais d'autres photos plus jolies quand Mlle voudra bien posé aha ! Iker mon titou a été un peu jaloux hier soir mais c'est normal ! Juna a cependant très bien apprécié le malinois de mon grand -père et vice versa , soulagement ! Juna est très mignonne elle a peu pleuré mais ça n'a pas duré longtemps !

Utilisateur anonyme

RHOOOOOO quelle est belle !! finalement juna lui va a merveille!! ... nous aurons presque le même prénom pour nos chiots !! longue et heureuse vie à toutes les deux et n'hésites pas à nous mettre des photos pour voir comment elle grandit !!

Utilisateur anonyme

Elle est trop magnifique et c'est vrai que juna lui va bien 😁 encore des photos 👍

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles :) Oui j'en mettrais d'ailleurs j'en ai rajouté quelques unes sur mon profil !! je compte sur toi aussi pour mettre des photos de Junlo :)

Voila Iker et Juna ensemble :)