J'aime assez juila avec une prononciation exotique. Evidemment, ça va lui changer la vie à ton petit Iker, mais c'est une bonne chose de lui donner la chance d'avoir un compagnon. J'ai eu un chien qui a vécu seul, c'était une femelle, jusque l'âge de 4 ans, elle était très jalouse, très exclusive et finalement très caractérielle,mais ça c'est de ma faute, trop de mauvaise habitudes, envie de toujours la câliner, et donc je devais faire attention car elle ne se laissait même pas caresser par quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, il fallait plusieurs visites de la personne pour qu'enfin ma chienne l'adopte. Voilà pour le profil. J'ai ensuite trouvé un petit chien mâle abandonné, errant sur la route et ai bien vite décidé de le garder. Ma chienne ne l'a jamais mordu, par contre dès le départ c'était clair elle était chez elle, en territoire conquit et il devait s'y soumettre. Donc il vécurent ainsi, heureux, ensemble pendant près de 10 ans. Les papouilles entre eux, jamais il n'en a été question; Et cependant ils devaient être attachés très fort l'un à l'autre car mon petit mâle adopté est décédé et trois mois plus tard c'était ma chienne, après être tombée malade quelques semaines après s'être retrouvée seule.(eh oui, le mal d'amour chez les bêtes, c'est bien réel).
Merci d'avoir pris la peine de me réponde !
Oh triste fin d'histoire ça m'a mis la larme a l'œil ( oui je suis très très sensible ^^)
Enfaite Iker vit déjà avec 3 chiens , fin c'est compliqué ! enfaite mon papa est agriculteur et nous avons deux propriétés , là où nous vivons nous avons un malinois qui appartenais a mon grand-père décédé, et un epagneul qui est décédé il y'a une semaine pile , et a l'exploitations deux labris qu'on nous as donnée ! Seulement Iker est mon chien a moi et je l'a choyer comme c'est pas permis ^^ c'est vraiment l'amour de ma vie ( oui je suis folle aha) mais très sociable par contre , il aime tout le monde , mais j'appréhende un peu l'arrivée de sa ' sœur" j'ai vraiment peur qu'il m'en veuille ou qu'il penses que je l'aime moins ou que je veux le remplacer fin je penses que tu comprends ce que je veux dire ! Je vais essayer de me partager en deux a part équitable :) je penses que j'ai assez d'amour pour mes deux chiens !!
🤧🤧