Quel prénom

Utilisateur anonyme

Hello:)

Voilà dans deux jours j'adopte mon deuxième chien , c'est une femelle , donc j'en ai déjà un comme je l'ai dit et mon petit prince s'appelle Iker ! mais pour elle j'hésite encore sur son prénom , pouvez me dire ce que vous préférez parmis ce que je vais cité svp :)

-Juna

-Jennah

- Jade

-Juilia !

et aussi avez vous des conseils pour faire accepter a Iker l'arrivée de sa "petite" sœur" car il est jeune 1 ans & 6mois aujourd'hui ? je voudrais pas faire de différence , je voudrais pas qu'il se sente délaissé ! c'est un petit chien adorable, affectueux mais un peu jaloux ! ça été mon premier chien a moi toute seule et je l'ai beaucoup ( et encore aujourd'hui ) "coucounié !

Merci de vos éventuels réponses !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Vivement la photo :)

J'aime bien Jade, mais si j'avais un chiot cette année, et une petite femelle, j'aurai choisi Joy !

Concernant le fait de ne pas faire de différence, ne perdez pas vos habitudes (promenades / jeu / câlin) avec votre plus grand chien. La petite dernière peu se joindre à vous, s'ils l'acceptent bien au départ.

Camou1

oui hâte de voir la louloute en photo pou le prénom j'aime bien jade !

Utilisateur anonyme

juna !👌

Utilisateur anonyme

Je préfère Juna ou Jade pour ma part :)

Juna est mon coup de cœur :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Juilia :)

Utilisateur anonyme

Moi je préfère juilia aussi ;-)

Utilisateur anonyme

Quelle est la race de ton autre chien?? Vivement des photos de ta petite princesse :-)

Utilisateur anonyme

J-1 .... dis nous sur quel nom se porte ton choix !!! et n'oublies pas la petite photo qui va bien !!

Utilisateur anonyme

Juna a ma préfèrence

Camou1

oui ton choix !