Bonjour
C'est vraiment sérieux ? en admettant plusieurs centaines de volts .. le sujet intéresse .. ou peut être un courant vagabond ?
vous m'apprenez quelque chose , pour la France c'est souvent par une caténaire.. que le courant circule ..car très dangereux .
je veux bien pour le métro, pour le troisième rail alimenté .( on a tous entendu cela , ne pas marcher sur le troisième rail = danger mortel )
le risque d'électrocution
750 V je crois en courant continu .. c'est loin les cours de collège ..
avec le risque quand il gèle que les rails soient alimentés ???
vous êtes de quelle région ?
perso mes chiennes se prennent un coup de jus , ou brûlures je passe plus à cet endroit ..vous parlez d'une promenade ? où est le plaisir pour vos chiennes ?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
.Bonjour,
Face à une peur panique, il faut éviter de forcer le chien, car cela peut aggraver le problème.
Au lieu de cela, vous pouvez tenter d'apaiser votre chienne, de faire des exercices où vous l’emmenez de plus en plus près des rails, et vous vous arrêtez quand elle commence à montrer des signes de stress.
Vous pouvez détourner son attention avec un aliment très appétant, des morceaux de viande par exemple, que vous lui donnez au fur et à mesure que vous vous rapprochez.
Cependant, cela va probablement prendre du temps, il faut donc être patient.
Cordialement,
Margaux
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bonjour,
Face à une peur panique, il faut éviter de forcer le chien, car cela peut aggraver le problème.
Au lieu de cela, vous pouvez tenter d'apaiser votre chienne, de faire des exercices où vous l’emmenez de plus en plus près des rails, et vous vous arrêtez quand elle commence à montrer des signes de stress.
Vous pouvez détourner son attention avec un aliment très appétant, des morceaux de viande par exemple, que vous lui donnez au fur et à mesure que vous vous rapprochez.
Cependant, cela va probablement prendre du temps, il faut donc être patient.
Cordialement,
Margaux
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "