diarrhée chez mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot a 3 mois et il présente des diarrhées depuis un petit moment. Des le début je l'ai amené chez le véto qui nous avais donné ce qu'il fallait pour qu'il guérisse, son diagnostique était le changement d'alimentation trop brutal. Le soir même le chiot a été malade comme il ne l'a jamais été. Depuis il a fait le yoyo bien-moins bien... Je lui est fait du riz avec un peu de croquettes mélangées a l'eau de cuisson du riz. Nous avons essayer de changer de croquettes aussi mais très progressivement et les nouvelles lui réussissait assez bien au début puis c'est redevenu comme au début. Il n'a pas de sang dans ses selles mais il a des fois des glaires. Il n'a pas du tout l'air malade, il déborde d'énergie. Je me demande vraiment ce qu'il peut avoir. Je sais que les border collie sont assez fragile au niveau intestinal mais la cela m'inquiète vraiment... Si quelqu'un a des conseils a me donner ou a qui c'est déjà arrivé... Je prends tout. Merci bonne journée 🙂

45 réponses
Solenneb
Solenneb

Dans tous les cas ta puce a la diarrhée donc tu ne pourras pas la dérégler plus que ça! mon chien est au barf depuis 2semaines j'en suis plus que satisfaite! Et finalement je sais exactement ce qu'il mange! 🙂

Solenneb
Solenneb

http://wamiz.com/chiens/saint-bernard-269/forum/barf-c-est-decide-35819.html

voici le lien du post que j'ai fait où je parle de l'évolution... et où d'autres personnes donnent leurs avis et donnent de liens intéressants!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils, une derniere question, quelles viandes utilises-tu ?

Solenneb
Solenneb

Poulet, dinde, boeuf, veau, abats... En gros tous sauf le porc!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarder un peu le forum que tu as fait, c'est super, je regarderai plus en détail demain, en tout cas je vais essayer je pense que sa lui ira mieux que les croquettes, en tous cas merci pour tous

Solenneb
Solenneb

y a pas de quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes avec céréales, c'est ... nul, changez les car les flatulences viennent très probablement de là

Pour les diharrées il peut aussi s'agir d'une maladie, il y en a plein en ce moment, ou c'est tout simplement temporaire, il s'agit très probablement d'une intolérance aux céréales

Pour calmer les diharrées, le smectite est génial, puis le canikur pro aide la flore intestinale et passer le chien à la diet 24 heures ( en laissant l'eau bien entendu )

Si ça ne se calme pas, il faut voir le véto

Tania28700
Tania28700

croquettes dog show = croquettes bas de gamme. Un changement de croquettes s'impose, et sans céréales effectivement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot border collie de 3 mois à une diarrhée qui ne s'arrête pas depuis une semaine j'ai été au veto qui lui a donner se qu'il fallait sa va un peut mieux mais il saigne de l'anus pourtant il pète la forme mais les saignement continu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot border collie de 3 mois à une diarrhée qui ne s'arrête pas depuis une semaine j'ai été au veto qui lui a donner se qu'il fallait sa va un peut mieux mais il saigne de l'anus pourtant il pète la forme mais les saignement continu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?