diarrhée chez mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot a 3 mois et il présente des diarrhées depuis un petit moment. Des le début je l'ai amené chez le véto qui nous avais donné ce qu'il fallait pour qu'il guérisse, son diagnostique était le changement d'alimentation trop brutal. Le soir même le chiot a été malade comme il ne l'a jamais été. Depuis il a fait le yoyo bien-moins bien... Je lui est fait du riz avec un peu de croquettes mélangées a l'eau de cuisson du riz. Nous avons essayer de changer de croquettes aussi mais très progressivement et les nouvelles lui réussissait assez bien au début puis c'est redevenu comme au début. Il n'a pas de sang dans ses selles mais il a des fois des glaires. Il n'a pas du tout l'air malade, il déborde d'énergie. Je me demande vraiment ce qu'il peut avoir. Je sais que les border collie sont assez fragile au niveau intestinal mais la cela m'inquiète vraiment... Si quelqu'un a des conseils a me donner ou a qui c'est déjà arrivé... Je prends tout. Merci bonne journée 🙂

45 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot border collie de 3 mois à une diarrhée qui ne s'arrête pas depuis une semaine j'ai été au veto qui lui a donner se qu'il fallait sa va un peut mieux mais il saigne de l'anus pourtant il pète la forme mais les saignement continu.

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot border collie de 3 mois à une diarrhée qui ne s'arrête pas depuis une semaine j'ai été au veto qui lui a donner se qu'il fallait sa va un peut mieux mais il saigne de l'anus pourtant il pète la forme mais les saignement continu.

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot border collie de 3 mois à une diarrhée qui ne s'arrête pas depuis une semaine j'ai été au veto qui lui a donner se qu'il fallait sa va un peut mieux mais il saigne de l'anus pourtant il pète la forme mais les saignement continu.

Tania28700

Revois le véto, ce n'est pas normal

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Luckynow

Il serait intéressant d'avoir d'avoir un retour sur ce problème. ( Cela ressemble à une gastro entérite hémorragique non ? )

Par ailleurs, je me permets aussi de remonter ce post car sur le border colie notamment ( Berger Allemand, etc ...), il ne faut pas utiliser en auto médication de Lopéramide ( immodium ) cela peut être très dangereux.

Utilisateur anonyme

Mon chiot a la même chose et c est la guardia fait faire une analyse de selle tu sera fixé

Utilisateur anonyme

Prenez une bouteille

Pomper 10s et sorte vite le chiot

Utilisateur anonyme

j ai un rottweiler de 01 mois et il as une diarrhée igue quant il fait ses besoins c'est complètement de l'eau et je m’inquiète trop pour lui veuillez me conseiller le plus vite possible svp

Solenneb

Tu as un chiot de 1 mois??? Es tu au courant qu'il est bien trop jeune pour être séparer de sa mère! Tu risque d'avoir de gros soucis de comportement et de développement!!! Et pour la diarrhée vu l'âge de ton chiot je te conseille fortement d'aller chez un véto dès que possible....

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il me semble qu'il existe une poudre à mettre dans les croquettes fournie par l'éleveur. Si tu as un MaxiZoo près de chez toi, je te conseil fortement de prendre quelques boîtes à usage vétérinaire spéciales transit intestinal. Quand ma chienne était petite, c'était aussi l'horreur niveau selles et maintenant, plus rien à dire ! Il faut aussi dire que si tu donnes du type Royal Canin ou Frolic, c'est la cata ! On considère souvent les RC comme de bonnes croquettes mais à part les aditifs, les céréales et les trucs chimiques, il n'y a rien dedans ! Et j'avais, comme casi tout le monde, un contrat avec l'éleveuse de RC (ils sponsorisent tout). Une fois que j'ai changé, ça allait déjà un peu mieux. Puis dès que j'ai donné la fameuse pâtée, tout rentre dans l'ordre ! Par contre les pâtées ne sont pas forcément recommandées pour les chiens donc ce n'est que occasionnel. Actuellement, je suis aux Orijens mais avant, c'était les Real Nature, gamme Wilderness de chez MaxiZoo.