Assumer un chien financièrement

Utilisateur anonyme

Bonjour , je refais un post car si je remonte mon ancien post je ne suis pas sur que les gens qui m'ont répondu le relise...

Pour prouver à mes parents que je suis responsable, j'ai décidé d'entièrement assumer mon chien financièrement.

Vous allez surement me dire que ça coute cher et que je n'ai surement pas l'argent, mais détrompez vous je pense que j'ai assez d'argent, plus mon argent de poche chaque mois, j'ai fais des calculs approximatifs et je penses que chaque année tout mon argent de poche va y passer mais ce n'est pas grave ! J'ai tout comptabilisé : Le prix du chiot, le matériel (panier,gamelle,laisse,collier et harnais, jouets...), le prix des croquettes par mois, les visites chez le vétérinaire pour les rappels de vaccins, les éventuels problèmes de santé, les jouets et sucreries pour lui faire plaisir, les cours d'agility et le matériel d'entretien (brosse, dentifrice, shampoing, antiparasitaires, vermifuge).

Je vais en parler à mes parents et discuterons à ce sujet. Comme mes parents ne veulent pas que ce soit MON chien parce q'uils ont peur qu'un jour je me "dispute" avec ma grande sœur et que je lui dise "la touche pas c'est ma chienne), je leur dirais que même si c'est moi qui paye je ne dirais jamais cela et qu'elle ne sera pas qu'à moi. Vous en pensez quoi ?

12 réponses
P'titefleur

Oui cet été je vais castrer le mais donc je pourrai leur prouver.

Je ne comprends pas ta phrase !!!!!

Utilisateur anonyme

Comme je gagnerai de l'argent pour le mais et que ce sera MON argent et pas celui de mes parents (argent de poche), je pourrai économiser chaque année jusqu'à avoir ma titoune et assurer les dépenses jusqu'à ce que je me trouve un petit boulot etc... Ou alors vivement mon vrai chez moi avec un vrai boulot :'(