Et voilà parti ! Pauvre nouille !
Oui, je crois qu'il cherchait une recette miracle, mais malheureusement il n'y en a pas !
Quand il dit "on peut très bien avoir un chien quand on travaille", certes,mais qu'en est-il du bonheur du chien ? si on revient à midi ou si quelqu'un peut venir le sortir OK, sinon, avoir un chien dans ces conditions... mieux vaut s'abstenir !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Et voilà parti ! Pauvre nouille !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je ne parle pas de laisser mon chiot 24h dans une cage! Je voudrais juste savoir comment font les gens quand ils doivent s'absenter pour une journée de travail? Il n'y a pas que les sans emploi qui sont propriétaire d'un chien! On peut très bien avoir un chien même si on travail. Donc j'aimerais juste avoir des conseils quant à l'utilisation d'une cage et ou comment garder un chien seul (pendant qu'on bosse) sans qu'il soit trop perturbé?
Il n'y a peut-être pas que les sans emploi qui ont un chien, mais quand on veut prendre un chiot, donc pas encore propre et pas encore éduqué, on ne peut le mettre dans une cage 16 h / 24 sans un faire un chien névrosé. Il faut impérativement le sortir plusieurs fois dans la journée, ça c'est pour la propreté. En ce qui concerne sa sociabilisation et les stimulations indispensables c'est aussi mal barré...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Tout ce qui a été dit est de bon conseil, à vous de voir si vous les voulez ou non, visiblement non. C’est quand même dommage de venir demander des conseils pour les jeter parcque que ça va pas dans votre sens 🤨
Hyperactif ET hypersensible, si c’est Comme ça le chien va vite partir en sucette...