À quel moment tiliser une cage pour chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens d'acheter une cage pour mon chien de 3mois pour éviter qu'il abîme tout dans la maison. Seulement je ne sais pas trop comment l'habituer a sa cage sans trop le brusquer. J'aimerais qu'il passe une nuit entière dedans( il parrait que c'est efficace pour la propreté également). Je me demandais si on pouvait également le laisser une journée dedans sans risque.

Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Lorna, les japonais l'ont déjà inventée cette "bulle" avec tv 😁

Hein ?! Fais voir !

Docline

J'avais ouvert un post il y a quelques années tellement j'avais halluciné. Mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie j'avais posté, si par hasard je retrouve je remets le lien

Utilisateur anonyme

Purée j'ai trouvé ! Et j'ai un vague souvenir de ton post en effet.

Apparemment le phénomène n'a tout de même pas pris beaucoup d'ampleur jusqu'à présent, c'est assez difficile de trouver ce truc sur Google.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=5n6HQY2rB3c]

Docline

lol