Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

À quel moment tiliser une cage pour chienEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonsoir, je viens d'acheter une cage pour mon chien de 3mois pour éviter qu'il abîme tout dans la maison. Seulement je ne sais pas trop comment l'habituer a sa cage sans trop le brusquer. J'aimerais qu'il passe une nuit entière dedans( il parrait que c'est efficace pour la propreté également). Je me demandais si on pouvait également le laisser une journée dedans sans risque.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Enfermé toute une journée dans une cage ? Porte fermée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Efficace...un chiot de 3 mois ne peut physiquement pas se retenir plus de 3h alors toute une nuit...il risque de se faire dessus ce qui est vraiment pas top...réduit son espace à une pièce. Mais bon, dans une cage ou dans une pièce, s’il doit y rester limite h24 oublie d’avoir un chien.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Je ne parle pas de laisser mon chiot 24h dans une cage! Je voudrais juste savoir comment font les gens quand ils doivent s'absenter pour une journée de travail? Il n'y a pas que les sans emploi qui sont propriétaire d'un chien! On peut très bien avoir un chien même si on travail. Donc j'aimerais juste avoir des conseils quant à l'utilisation d'une cage et ou comment garder un chien seul (pendant qu'on bosse) sans qu'il soit trop perturbé?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aller, pas h24, mettons 8h pour la nuit plus autant pour le travail, donc ça fait 16h dans une cage, ça fait quand même beaucoup trop pour un chiot/chien, il risque de devenir névrosé et malheureux, c’est pas parceque certains laissent leur chien seul toute la journée qu’il faut faire la même chose, de plus les gens censés qui ne peuvent s’en occuper en journée font appel à une personne pour le faire à leur place.
Reporter un abus
Ce qui vous a été dit ci dessus est frappé du coin du bon sens.

Si vous l'enfermez dans une cage quand vous bossez, vous le perturberez sérieusement, c'est sûr...a partir de là, vous pouvez prendre vos décisions en connaissance de cause. Bon courage!

En outre avoir choisi un Border pour l'enfermer est quand même irréaliste quand on connaît un tant soit peu les besoins de ce chien hyperactif de chez hyperactif. Donc encore une fois la cage c'est NON sauf si vous la transformez en niche avec la porte ouverte en permanence pour qu'il s'y sente protégé. Trouvez une autre solution pour la propreté car de toutes façons il ne sera pas propre avant 8/9 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Une cage pour un border collie - j'abandonne
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hyperactif ET hypersensible, si c’est Comme ça le chien va vite partir en sucette...
Reporter un abus
Super le conseil!!
Reporter un abus
Essayez de comprendre qu'il n' y a pas de conseil suivant votre demande...
Un Border n'est pas un chien qu'on achète comme une tortue d'eau et qu'on fout dans un aquarium de 30 X 20. On s'informe avant, je crois!
Mais admettez que l'idée de la cage c'est une torture inacceptable. Vous pouvez penser différemment mais c'est grave dans ce cas!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)