Excuse moi Audreylug, je me suis embrouillé en lisant ton témoignage.
"....retrouver une mobilité tout a fait acceptable. Il n'était plus aussi alerte qu'avant l'arthrose mais il pouvait vivre confortablement !
maintenant il est trop faible pour marcher, seulement un peu avec déambulateur, mais parce qu'il est très vieux, 92 ans
par contre il n'a plus mal et il y a de nombreuses années qu'il a 2 prothèses de hanches."
J'ai fais un méli mélo, j'ai retenu "mobilité acceptable" et j'avais mal lu, qu'il était très âgé lorsqu'il a eu besoin du déambulateur mais ne souffrait plus.
C'est pour ça que j'ai dit que j'espérais une meilleure rémission pour padja 😅 mais j'avais mal lu, s'était a 92 ans, sur le tard qu'il a ralenti vraiment...
Docline, tu as peut être raison... J'ai tellement envie qu'elle profite un peu, et le véto a tellement insisté sur sa musculature, et c'est tellement " tout neuf" qu'elle puisse à nouveau faire un peu avec ses nouveaux analgésiques puisqu'elle ne pouvait plus rien faire avant, que je test ses nouvelles possibilités 😥
Mais ce n'est peut-être pas la bonne façon.
Audreylug, qu'est-il arrivé a ipsos ensuite ?
En fait, j'habite dans la montagne bourbonnaise. Ce sont des collines a basses montagnes. Mais mon village est dans un creux, tout en bas... C'est déjà le plus "plat" disponible. Je n'ai que la balade de la plaine des courlis, a 20km de chez moi. Je ne peux pas la faire tout les jours.
Mais on essaie de prendre la voiture pour couper un chouya, monter les dénivelés en voiture et arrivé " en haut". Mais toujours des grimpettes par moments...
Resté dans le creux de mon village est la meilleure option, même si elle n'est pas parfaite malheureusement...
Et les gros viennent effectivement avec nous. Je me dis que ca fait plaisir a Padja ( et aux gros qui profitent de petites sorties au passage, car ses derniers temps ils avaient quelques raideurs aussi), car Padja est une chienne de meute.