Coucou,
Je viens donner des nouvelles 🙂
Padja ce maintiens sur du mieux ! C'est merveilleux, peut-être les effets des antibios ? Ou du librela ? Je ne sais pas... Mais il ce passe assurément quelque chose !
Car la, vraiment elle a repris de l'état, et si j'étais un peu... Dubitative au début, car il y a eu tellement de "1 jour ça va" et le lendemain une horreur, la je ne peux qu'admettre qu'il y a du mieux.
Hier, elle a pu jouer avec un petit chien ! Elle s'est faite un nouveau copain, un genre de croisé pinscher.
Un petit chien super sympa, il était très cool, mais incitait pas Padja a faire la folle, en fait, il était plutôt ravi de l'accompagner genre :" hey tu fais quoi ? " " Tu renifle quoi ?"
Avec son mauvais état ses derniers mois, les balades courtes, 95% du temps la même, la laisse, Padja en liberté, ce sentant en forme avec petit copain, elle a évacué toute sa frustration !
En ce moment elle a peur des chiens inconnus. Elle hurle dès qu'ils l'approchent 😥 elle hurle par anticipation... Elle a peur d'être bousculée, qu'ils lui fassent mal. Elle me faisait beaucoup de peine...
Mais la, je suppose le chien étant tout petit, pas du tout eu peur ni gênée !
Elle lui a bramer dessus en faisant des cercles autour de lui, le petit chien pas du tout appeuré, tout cool, et après elle partait vadrouiller, et le petit chien ( Dobby) la suivait tout joyeux 😅 l'accompagnant dans tout ce qu'elle faisait, et par moment Padja revenait lui faire des appels aux jeux, et bramer ( de jeu) et le petit chien était cool, il faisait quelques appels aussi, pas de courses poursuite.
Bref, Padja a passé un super moment, mais s'était super car Dobby ne l'invitait pas à des courses poursuites, ni des folies, mais n'en avais pas peur du tout et était tout amical malgré tout, et content visiblement de s'intéresser aux activités d'une grande saucisse ! " Tu creuse quoi ? Tu va où ? Tu renifle quoi?" 😅
J'espère qu'on recroisera Dobby 🙂