Bonjour 🙂
Docline ; pour les massages j'essaie d'appliquer ce que l'ostéo m'a montré, suivre la fibre du muscle, et petit rond avec les doigts.
Pour le "petit sport "des pattes et articulations, je l'ai vu faire, j'ai essayé un peu mais sincèrement, j'ai beaucoup trop peur de lui faire mal 😬
Donc massage " doux" plutôt.
Et surtout les pattes, sur le dos, elle ne veut pas trop, n'apprécie pas.
Audreylug, merci pour ton témoignage. J'espère que l'opération apportera plus a Padja qu'à ton grand père...
Pour le froid par contre il m'a plutôt été conseillé le chaud pour elle.
Des nouvelles de la miss. Miss saucisse n'a toujours plus d'amélioration depuis ses nouveaux analgésiques, elle est retombée a un niveau de possibilités plus bas. MAIS bien meilleur que juste sous anti-inflammatoire et librela seul.
Elle cale au bout de 30min environ. Les pentes, très difficiles à éviter par chez moi semble de plus en plus problématique. On évite évidemment tout ce qu'on peu de dénivelé, mais dans ma montagne bourbonnaise😬 il y en as toujours qqs une par balades.
Heureusement, c'est la belle saison, et on peut glandouiller dans les prés la nuit, à l'arrêt. Même si quand Padja est vraiment trop mal, elle n'en profite pas vraiment et préfère rentré.
Mais bon, elle peut marcher un peu, elle est vive, elle peut ce lever à sa guise a la maison, ce tourner de côté, elle pleure assez peu, peu ronger son os...
Le rdv a été pris pour renouvellement du librela habituel mardi matin ( il n'y avakt pas plus tôt).