Non, ça va, ça ne l'a pas plus dégoûtée que d'habitude 😂😂 car forcément, c'est obligé qu'il y ait des massages coucher, memesi elle n'aime pas, ils ne sont pas tous debouts 😂
Ce qui m'inquietait lorsqu'elle ce fait mal à mon contact, c'est surtout qu'elle prenne peur de moi 😥
Mais depuis le début de sa crise, c'est arrivé plusieurs fois ; fête a la porte, et comme elle tortille des fesses, elle ce fait mal ( je l'a caressais, elle aurait pu l'associer à moi)... La forcer à ce lever alors qu'elle as mal pour aller a jardin, lorsque j'ai voulu l'aider en la soulevant ( plusieurs fois au fil des semaines) qu'elle horreur.... idée horrible, lorsque j'ai voulu l'aider en passant une écharpe sous son ventre ( pareil, horrible idée), ce genre de choses... Ou les exemples que j'ai donné de ses derniers jours.
Forcément, depuis le temps, il y a eu des accidents 😥
Mais force est de constater que Padja a une confiance incroyable en moi. Je suis sûre qu'elle sais... Qu'elle sais que je ne fais pas exprès, qu'elle sais lorsque je dois la tenir en laisse que c'est pour son bien, lorsque je l'embête avec des massages...
Padja, même malade, n'est pas chienne a subir. Par exemple lorsqu'elle allait mieux. En laisse, elle aurait pu péter un câble, en liberté s'enfuir, ou je ne sais pas...
Mais bien sûr, même si elle profite à fond dès qu'elle en as la force, il n'y a aucune animosité, aucune vengeance, aucun doute dans ses yeux, elle est totalement fidèle à elle même.
Elle ne cherche pas à ce sauver, elle est toujours aussi caline ( donc pas tant que ça, mais tout pareil qu'avant 😂), hautaine, clown, aucune crainte, rien, fidèle, totalement fidèle à elle même.
Je crois vraiment, que depuis le début de ses soucis, car j'y ait déjà pensé et étudier son comportement, je crois vraiment qu'elle sais. Que quand je l'embête, c'est pas pour l'embêter, c'est car elle as un soucis.
Je crois aussi qu'elle attends, comme moi des jours meilleurs... Qu'elle ce dit que c'est comme ça maintenant, mais qu'un jour la normale reviendra... Un jour, elle retrouvera la liberté dans les montagnes. Et la vraie, la liberté de son corps aussi. La liberté que ses pattes lui accordent, de la porter, la soutenir, la mener loin...
Enfin, ça, c'est peut-être de l'anthropomorphisme. C'est peut-être ma propre pensée. C'est que j'espère tellement, c'est ce qui me fait tenir.
En tout cas, elle, peu importe a quel point elle ce projette ou non dans l'avenir ni ce qui l'a fait tenir, elle n'a pas abandonné l'idée de chasser 😂
Si elle sent une piste, elle ne manque pas de la signaler et de tenter de la suivre 😂
Enfin, s'était les jours avant le lac, ou elle allait mieux.
Merci audreylug de prendre des nouvelles de Padja 🙂 ça fait chaud au coeur.
Et merci a tout ceux qui suivent aussi ( et encore) ce post 🙂 même si parfois je zap des messages... Je m'en excuse encore 😥