Haha, en fait ses derniers temps on est sur des tours eu village, puisque nos montagnes sont inaccessibles.
En gros on tortillone, coupant par un chemin, traversant l'étang, reprenant un chemin, bref, c'est un petit labyrinthe a hamster. Donc, même si je ne peu pas être chez moi dans la seconde, je peux " couper" sans refaire le même aller pour tenter 🙂
Comme dit, j'essaie de rallonger un peu / reposer en ce mettant à l'arrêt dans un pré, ou les 2 noirs ont le plaisir de chasser la souris, particulièrement présente puisque c'est le printemps, et ou Padja peut simplement flanner nez au sol ( souris ), ou s'arrêter.
Même s'il ne fait pas encore assez chaud pour me sentir en totale confiance très longtemps avec mes arthrosiques à l'arrêt ( sol froid, humide la nuit, donc s'ils s'y couchent, ouille...)
Mais c'est vrai qu'on arrive à 1 h, avec ses temps de "rien" a flanner. Par contre quand elle cale, la marche deviens difficile.
J'étudie encore le rythme. C'est a dire si rester en statique dans ses prés est avantageux pour elle, ou si elle se sent quand même fatiguée, mal, et qu'il faut rentrer
Les 2 dernières fois, la fois ou on a d'avantage chassé la souris que marcher, et en plus petits "bonds" ( du style 5min de marche, 20mi' de chasse à la souris, 10min de marche, 15 min de chasse à la souris,...) c'a a bien été niveau forme, a peu près. La fois où on a plus marcher, même en statique a flanner sur la fin dans le pré a souris, s'etait difficile. J'ai abrégé pour rentrer.