Dundeemaya, mais tu sais qu'avec ses pattes comme des raquettes, c'est une très bonne nageuse ! Enfin, quand elle saisit comment faire, j'ai pas bien compris la 2eme fois lorsqu'elle arrivait plus a nager 😅 un bug dans le système !
Moi aussi je pense que ce serait cool qu'elle nage, mais j'y vais doucement, sans forcer, vu son aversion totale pour l'ai jusque là... On m'a toujours dit que forcer un chien était la pire chose, pour le braquer ensuite ( pour l'eau).
Donc je félicite, je jette de petits bâtons pour l'inciter à aller les chercher, pas trop loin, pas trop près, j'essaie de faire mon trou discrètement 😁
Cloclo, oui, c'est absolument sidérant comme Padja garde la joie de vivre. Même lorsque s'était très très dur, lorsque je doutais, l'étincelle ne s'est jamais éteinte dans ses yeux. Et dès qu'elle avais un peu de forme, un chouya, elle ne cessait de tenter, de creuser des trous, de faire plus...
La de ce côté, je trouve qu'elle tient bien de ses tenaces ancêtres chien de chasse aux grands gibier. Car bon sang, les états dans lequel je l'ai vu... Fallait-il qu'elle s'accroche...
Audreylug, il y a aussi eu le bug de ; je ramène un petit bâton, mais avec la gueule pour tenir le bâton... L'eau rentre dans la bouche en nageant ??? Comment on fait ??? 😂😂
Quand elle a voulu renifler, ça oui, cette tête 😂 " aaah mais euh ...! Comment ils font les autres ?!"
Les autres, c'est souvent dingo, qui cherche au fond de l'eau, en apnée. Elle le voit faire depuis des années. Sauf que dingo, ça y ressemble, mais il renifle pas ! Il fouille le sol du groin au fond de l'eau, comme un ornithorynque !
Courage mon bébé, tu va finir par comprendre comment ça fonctionne !