Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

c'est top ! Pour son moral cette rencontre avec un petit patoune calme 🙂

j'espère que vous pourrez le recroiser .

les effets du Librela je croise les doigts pour une bonne reprise de sa forme .

Bises et caresses à toute ta tribu

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Ktrine37

Je partage votre bonheur Bangdji 🙂 c'est trop bien que Padja ait pu retrouver de la joie de vivre avec ce petit compagnon de jeu 👍

Utilisateur anonyme

Coucou, Je viens donner des nouvelles 🙂 Padja ce maintiens sur du mieux ! C'est merveilleux, peut-être les effets des antibios ? Ou du librela ? Je ne sais pas... Mais il ce passe assurément quelque chose ! Car la, vraiment elle a repris de l'état, et si j'étais un peu... Dubitative au début, car il y a eu tellement de "1 jour ça va" et le lendemain une horreur, la je ne peux qu'admettre qu'il y a du mieux. Hier, elle a pu jouer avec un petit chien ! Elle s'est faite un nouveau copain, un genre de croisé pinscher. Un petit chien super sympa, il était très cool, mais incitait pas Padja a faire la folle, en fait, il était plutôt ravi de l'accompagner genre :" hey tu fais quoi ? " " Tu renifle quoi ?" Avec son mauvais état ses derniers mois, les balades courtes, 95% du temps la même, la laisse, Padja en liberté, ce sentant en forme avec petit copain, elle a évacué toute sa frustration ! En ce moment elle a peur des chiens inconnus. Elle hurle dès qu'ils l'approchent 😥 elle hurle par anticipation... Elle a peur d'être bousculée, qu'ils lui fassent mal. Elle me faisait beaucoup de peine... Mais la, je suppose le chien étant tout petit, pas du tout eu peur ni gênée ! Elle lui a bramer dessus en faisant des cercles autour de lui, le petit chien pas du tout appeuré, tout cool, et après elle partait vadrouiller, et le petit chien ( Dobby) la suivait tout joyeux 😅 l'accompagnant dans tout ce qu'elle faisait, et par moment Padja revenait lui faire des appels aux jeux, et bramer ( de jeu) et le petit chien était cool, il faisait quelques appels aussi, pas de courses poursuite. Bref, Padja a passé un super moment, mais s'était super car Dobby ne l'invitait pas à des courses poursuites, ni des folies, mais n'en avais pas peur du tout et était tout amical malgré tout, et content visiblement de s'intéresser aux activités d'une grande saucisse ! " Tu creuse quoi ? Tu va où ? Tu renifle quoi?" 😅 J'espère qu'on recroisera Dobby 🙂

Chouette 👍

Cloclo56

C'est super de savoir qu'elle va mieux et en profite un max.

Plein de caresses à votre petite tribue Bandji

Bangdji

Audreylug, doudou, ktrine, Solène, Cloclo

Oui, on respire un peu ! Padja n'est évidemment pas a son max, mais en ce moment elle peut trouver un peu de joie dans sa vie, et ça, ça fait plaisir !

 Sky

ça fait plaisir ces bonnes nouvelles, ça a dû lui faire du bien à Padja, et toi tu dois souffler un peu en attendant la suite. 😌👍

" 色即是空 "
Tania28700

Comme quoi... les hauts et les bas font partie de la vie, mais il y a vraiment "des bas" qui nous anéantissement : et "des hauts" remplis d'espoir qui requinquent l'animal, son maître, et ceux qui s'y sont attachés, un peu plus chaque jour, juste connus sur un forum de passionnés

Bonne soirée... orages annoncés

Câlins à vos chères bestioles 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Oui Tania, c'est exactement ça ! Des bas, beaucoup de tristesse et de doute, des hauts, et de l'espoir.. des montagnes russes émotionnelles.

Je ne vous avait pas dit, mais padja a eu quelques petits incidents d'incontinence. Rien de très grave, hier elle a eu une très grosse fuite après avoir joué dans l'eau.

Mon ancienne chienne Titi (11 ans) avait des fuites les mois avant sa mort... La même chose, aucune gêne, aucune perte purulentes, mais après avoir joué dans l'eau, des fuites de liquide clair qui ne sentent pas l'urine... On ne s'est pas inquiéter outre mesure, et ses reins ce sont arrêtés, elle est morte. En fait, malgré un check-up parfaitement en ordre 1,5 ans avant, et un appétit, vitalité, etc... Parfaite, elle avais un soucis aux reins non détectés...

Autant dire que quand j'ai vu ça sur Padja, j'ai eu des sueurs froides. Elle a fait une analyse rénale ce matin, tout va bien, ouf ...!

J'ai eu une de ses trouilles 😥

Les montagnes russes émotionnelles, j'avoue qu'en ce moment, ça fait beaucoup. Mais elle ce maintiens sur du mieux, c'est ce qui compte.

Bangdji

Ouf, ses reins vont parfaitement !

Mais ce serait bien qu'elle arrête de me faire des trouilles car ça devient compliqué à suivre 😥😅

Audreylug

bon sang Padja ! tu as bientôt fini de nous faire des frayeurs pareilles ??? 😯😯

ouf, les reins tiennent bon !

peut-être recherche l'origine de la fuite si elle se reproduit...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "