Pas de soucis pour le méli mélo Bangdji, tu n’avais juste pas noté l’age de grand-père.
Lonaditou, ta chienne a eu besoin d’une prothèse à cause de quel problème ? l’humain doit être seul juge de l’état du chien, l’animal ne se rend pas compte s’il a mal et doit en faire moins ?
Solene, ben dis donc, ton ami n’a vraiment pas de chance ! Effectivement il y a des crasses dans la vie !
Effectivement, bon courage pour le temps de récupération ! Mais le jeu en vaut la chandelle visiblement.
Et pour Padja, il faudra trouver une solution pour la piscine
Bangdji, ton chien ayant eu besoin du harnais de portage le devait pour quel problème ?
Tu demande ce qui est arrivé à Ipso après. Il s’est totalement paralysé et ils ont fini par le retrouver mort sur le fumier du maître de Sarah.
C’est sa petite maitresse qui me l’a dit un jour où j’ai demandé des nouvelles, ne voyant plus Ipso depuis un moment
mais si tu veux savoir pourquoi je dis « par contre je me dit que si j’avais su ce qu’allait faire Ipso plus tard, je n’aurai jamais fait tout ça pour lui ! » c’est parce qu’il a attaqué Orion et a bien failli le tuer
un jour que je sortais du jardin avec Orion, Ipso attendait devant le portail. Lorsque j’ai ouvert il s’est penché sur Orion et l’a mordu de toute la puissance de ses mâchoires !
Orion a hurlé, j’ai crié à Ipso d’arrêter. Il a fini par lâcher et j’ai pu rentrer en le repoussant dehors.
Orion, l’artère sectionnée, a dû être amené en urgence chez le vétérinaire pour être opéré et a mis pas mal de temps à récupérer.
Ipso l’avait mordu sous la patte.
Après cela, Orion s’est mit à avoir peur d’Ipso et on faisait en sorte qu’il ne nous suive plus. Plusieurs mois après, Ipso est mort.
Ce qui est étrange, c’est que malgré qu’Ipso ait bien failli tuer Orion j’ai été bouleversée par sa mort et l’ai pleuré...
20 ans de cela et je me rappelle de la scène de morsure comme si elle avait eu lieu hier