Bonjour, Comment ça va tout le monde ? Je me suis cassé le pouce ce week-end, prolongation de mes vacances... L'avantage c'est que je peux rester avec Clara. Qui justement ce matin est patraque. Ses ganglions ont regonflé et elle rechigne un peu à manger. Est-ce un signe ? J'ai le moral dans les chaussettes. Docline, j'aurais bien voulu que vous me parliez de vos chiens, si vous avez le temps. Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout le monde va bien. A bientôt
Bonjour, je suis désolée de lire ça. Moi, je pense que quand votre chien n'ira plus bien du tout, il ne mangera plus rien du tout, et restera couché sur le sol sans plus pouvoir bouger, malgré, la cortisone, c'est, ce que le mien a fait quand ses organes ont commencé à lâcher de vieillesse. Fiez vous a votre instinct, Vous le saurez quand le moment sera venu de la libérer, en attendant, profitez au maximum en essayant de lui offrir tout ce dont un chien pourrait rêver (des choses appétissantes jamais mangées etc...). Moi, je trouve comme vous que, le vétérinaire est, une expérience traumatisante pour un vieux loulou, d'autant qu'élise l'a déjà vue il n'y a, pas, longtemps.. Je suis désolée d'être crue, mais, vos, vétérinaires vous m'ont dit, il n'y aura, plus de miracles à ce stade, continuez à, bien vous occuper de cette louloute comme vous le faites depuis le début , c'est le plus cadeau que vous pouvez lui faire. Et quand ça n'ira plus du tout, essayer de lui trouver un vétérinaire qui vienne chez vous la libérer à domicile, c'est ce qu'on m'avait conseillé pour mon vieux chien, et c'est, le plus beau conseil qu'on m'ait jamais donné . Mon chien s'est endormi sur moi, paisiblement, sans stress, dans sa maison, au milieu de ceux qu'il aimait. Ça a rendu un peu moins dur cette terrible décision que nous redoutons tous d'avoir à prendre un jour. De tout cœur avec vous... Je sais ce que vous traversez.... Soyez fort pour elle...