Et pour répondre à, la, question sur le cancer, mon chien avait des taux hépatiques très mauvais, on m'avait dit qu'il avait probablement un cancer du foie et qu'il en avait pour 6 mois à vivre maximum, ils m'ont donné un traitement à la cortisone, et m'ont conseillé la chimio. Je suis allée demander conseil sur un site de barf (car, je le nourrissais à la viande crue persuadée des bienfaits sur la santé) et ils m'ont dit d'arrêter la cortisone et de lui donner un régime spécial, que le chimique empirait souvent et qu'il faudrait la donner seulement en fin de vie... N'étant pas très, fan du chimique, j'ai écouté plutôt ces conseils, ils n'ont pas sauvé mon chien mais je pense que le régime barf et le naturel l'ont prolongé, il a vécu un an de plus au lieu des un à six mois annoncés, mais il était très en forme quand la prisede sang a révélé ces taux catastrophiques. Je ne suis pas vétérinaire donc je ne suis pas là pour te conseiller d'arrêter le chimique, hein, d'ailleurs ce n'est pas, le même type de cancer, et chaque cas est différent, mais ce que, je veux dire, c'est qu'il faut écouter ton instinct, selon tes propres, convictions personnelles. Et sur le post dont je t'avais, parlé, il y avait des cas, de lymphome haut grade aussi et l'une de celles à avoir gardé son chien longtemps est celle si tu te rappelles qui avait opté pour la solution naturelle, elle parlait du cbc si je me rappelle bien, un truc comme ça... Mais dire si sur la tienne ça marcherait, on ne peut pas dire, il faudrait déjà être sûre que la maladie n'est pas trop évoluée, bref, toi seul peut prendre ces décisions et quoiqu'il arrive, tu te demanderas toujours si c'était la bonne décision. Alors essaye de faire ce qui te paraît le mieux aujourd'hui. Et même si ça ne marche pas, tu pourras te dire que tu as, essayé de faire au mieux même si ça n'a pas eu l'effet escompté.