Merciiiiiiiiiiiiiiiii Stella et Jazz de votre optimisme.Voila Charlie,ca ne sert a rien de rechercher absolument la date.
Pour citer un cas humain(moi en l occurrence)j ai été tres malade et le 16/12/2011 suis rentrée d urgence a l hosto.On me donnait 14 jours a vivre,me suis battue avec ma volonté et une équipe de jeunes docs formidable,j ai servi de cobaye et voila je suis toujours la.Il faut de la volonté et du courage ,et tu en as beaucoup vu la force que tu mets dans tes recherches.Fais ce qu elle aime,tu vas lui donner une fin de vie heureuse,que ce soit demain,dans 1 mois,meme apres.On ne se bats pas pour soi meme mais toujours pour ceux qu on aime.Ferme ces sites et fais ce qu elle désire (euhhhhhhh,presque).Ne lui donne pas de friandises a la place du repas quand meme.Allez Charlie,bouge toi avec Clara.Si elle a pas envie ,tu la laisse.Faut pas non plus l obliger.Il me semble que cette femelle te mene par le bout du nez.
Sois positif et ne sombre pas dans le morbide.Bisous a toi et a Clara et caresses a elle. Gigi
" gigi 397 "