Nourrir ses chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors petite question:

Quel est le moment idéal de la journée pour nourrir son chien (matin , midi , soir , avant que je partes travailler ou dormir) ? Et pourquoi ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et je fais ce que j'appelle un "safari crottes" deux fois par jour. Je pars dans le jardin avec mes deux pelles et je ratisse le terrain façon recherches de personnes disparues tu vois ? Comme ça je peux surveiller si tout va bien ou pas. C'est pas très glamour, mais ça m'a permis de voir que Naïs avait le Ténia et que c'est Mia qui avait mangé toutes mes framboises...

Etoile Polaire

Ahah j'imagine trop le safari crottes XD

Moi vraiment je fais le tour de la propriété tous les jours mais environ 2 jours sur 3 je ne trouve RIEN et le troisième jour je découvre une crotte qui a l'air toute vieille toute sèche.... Donc pas fraîche du jour quoi x)

Mais bon, comme on est pas clôturés, il va ausi dans la melouse du voisin (qui n'est pas gêné par cela je tiens à le préciser ^^) et donc les crotte sont assez... introuvables... mais tant pis, j'essaie de le pister quand je vais dehors et voilà ^^