Nourrir ses chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors petite question:

Quel est le moment idéal de la journée pour nourrir son chien (matin , midi , soir , avant que je partes travailler ou dormir) ? Et pourquoi ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours les maintenir au calme 10mn avant et après le repas (pour éviter la torsion d'estomac)

Je rajouterai même : pas de balades dans les 2h qui suivent le repas, et on attends au moins 30min entre le retour de balade et le repas.

Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Ici les chiens mangent matin et soir, pratiquement toujours à la même heure (un repas le midi donc 3 repas avant 6 mois) Il faut toujours leur laisser un minimum de temps pour faire leurs besoins ensuite mais toujours les maintenir au calme 10mn avant et après le repas (pour éviter la torsion d'estomac) Se méfier aussi de la prise d'eau quand le chien est énervé pour la même raison.Quand je travaillais je leur avais appris à faire leurs besoins un peu à la demande pour qu'ils soient tranquilles pendant mon absence. Il faut savoir qu'ils réalisent très bien "l'heure" : à 19h ils sont au garde à vous...

" Sylvie "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?