mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

bonsoir

je voudrais savoir si vous savez comment nettoyer l oreille de son chien

parce que j ai acheter une lotion

sur la premiere oreille aucun cerumen est sorti et sur la deuxieme j ai voulu allez plus loin dans l oreille mais elle a pousser un cri

Utilisateur anonyme

Effectivement, le choc qu'il s'est fait est tout indiqué pour une séance d'ostéopathie, bien plus qu'une visite véto (enfin ça dépend du véto. Mais si c'est dur genre à balancer des anti-inflammatoires sans chercher plus loin que le bout de son nez ; ça n'aura aucun intérêt).

L'ostéopathie donne de très bons résultats sur des trauma type entorses, claquages, tendinite... arrêtez de voir les ostéo comme des monstres sanguinaires assoiffés de cracking. L'ostéopathie (la vraie) c'est pas que du crack sans réflexion...

Et s'il y a réellement une contre-indication à l'ostéopathie, et bien l'ostéopathe, s'il est compétent, sera tout à fait capable de le dire et de renvoyer au vétérinaire.

https://8ballpool.onl/ https://googlehangouts.ooo/ https://omegle.onl/

Benji452

bonsoir

je voudrais savoir si vous savez comment nettoyer l oreille de son chien

parce que j ai acheter une lotion

sur la premiere oreille aucun cerumen est sorti et sur la deuxieme j ai voulu allez plus loin dans l oreille mais elle a pousser un cris

Mel1

Il faut mettre un peu de lotion dans l'oreille, masser l'oreille, laisser le chien secouer la tête pour éliminer le produit. Ensuite vous essuyer avec du coton.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Peut-être que ça pourra vous aider

https://www.youtube.com/watch?v=Rh3QuClTwck

Benji452

merci pour vos reponse

mais je comprend pas pk ca lui a fait mal

Mel1

C'est quoi qui lui fait mal ?

Quand vous mettez la lotion ? Peut-être vous introduisez l'embout trop loin.

Quand vous massez l'oreille ? Peut-être a-t-elle un autre problème, otite, irritation,... ?

Quand vous essuyer avec le coton ? Peut-être allez vous trop loin et lui faites mal.

Ou bien elle a un autre problème (otite, irritation) et est plus sensible ?

Difficile à dire comme ça sans voir.

Essayez de lui nettoyer l'oreille en douceur et s'il n'y a pas d'amélioration il faudra peut-être consultation un vétérinaire

Benji452

C'est quoi qui lui fait mal ?

Quand vous mettez la lotion ? Peut-être vous introduisez l'embout trop loin.

Quand vous massez l'oreille ? Peut-être a-t-elle un autre problème, otite, irritation,... ?

Quand vous essuyer avec le coton ? Peut-être allez vous trop loin et lui faites mal.

Ou bien elle a un autre problème (otite, irritation) et est plus sensible ?

Difficile à dire comme ça sans voir.

Essayez de lui nettoyer l'oreille en douceur et s'il n'y a pas d'amélioration il faudra peut-être consultation un vétérinaire

quand j ai mis l embout trop loin parce que apres j ai mis moins loin j ai masser elle a rien dit

Benji452

Ca va venir, il faut qu'elle reprenne confiance en elle ; merci de continuer à donner des nouvelles (même si je n'ai pas tes notifications 😈

tu pense que la masser c est bien ?

Benji452

Bonjour

Quelque nouvelle

Toujours compliquer a poser la patte

Quand elle bouge pas elle pose pas la patte

Dans la rue par moment elle la pose un peu

Est ce que c est normal a votre avis