Peut etre un début de hernie discale cervicale

Zora
Zora

Bonjour

Nautile a revu le veto, de base c'etait, je pensais du moins, pour des douleurs abdominales, l'echo integral a revelé une discrete erosion du duodenum et de la constipation ( elle a déféqué sur la table d'echo). Donc elle a eu du vetgastril plus, ainsi que du microlax et lactulose par la suite. Un changement de nourriture a ete fait egalement.

Mais j'ai du retourné du veto car elle a toujours des douleurs. 
Hier elle etait en crise quand je suis aller au véto, évidemment a la crises était fini une fois arrivé. 
Elle a vu un neurologue qui ne lui a rien décelé en faisant tout un tas de manipulation, en voyant les videos des crises il suspecte un stade 1 de hernie discale cervicale ou bien ça pourrait venir d'un traumatisme en jouant, sautant...

Du coup elle va etre sous gabapentine pendant 1 mois, matin, midi et soir 20mg. 

Ma question est ce qu'une HD cervicale peut provoquer des douleurs au pattes avant ? La douleur semble venir du cou aussi... elle n'a pas mal autre part apparement..
Je lui met une bouilotte pour la soulagé en cas de crise... ça dure en general 1h30 je dirais... dans ses moment la elle couine meme si personne ne la touche

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • Zora
    Zora

Sans crises elle est normal, l'appetit va bien aussi

• 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus