mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Tania28700

oui ce n'est pas une blague ; à ton expression, au ton que tu donnes, elle va capter que toi aussi tu n'as pas aimé cette situation 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

enfin plus de collerette

pour la patte elle pose presque pas si on tire un peu sur la laisse elle pose la patte

elle est heureuse sans la collerette

Docline

Voilà au moins une bonne nouvelle

Petit à petit la situation va revenir à la normale

Benji452

Voilà au moins une bonne nouvelle

Petit à petit la situation va revenir à la normale

par contre elle se lèche l endroit de la plaie et aussi la patte de devant qui a servi pour l endormir

Tania28700

Ah vive le retrait de la collerette !! oui je rejoins Docline, ca va rentrer dans l'ordre ; évite qu''elle se lèche de trop (facile à dire oui je sais)

👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Vous savez que vous pouvez tapoter du miel sur la plaie pour accélérer la cicatrisation

Bien sûr, il faut une surveillance +++ pour limiter les léchages...

Tania28700

Moi ca me fait peur, le miel avec toutes les guêpes que nous avons

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Ah vive le retrait de la collerette !! oui je rejoins Docline, ca va rentrer dans l'ordre ; évite qu''elle se lèche de trop (facile à dire oui je sais)

👋

je pense que elle a tellement pas pu se lecher que elle se rattrape

Benji452

quelque nouvelle de ma chienne

dans la rue par moment elle pose un peu la patte

par contre quand elle reste debout sans bouger elle la pose pas

Tania28700

Ca va venir, il faut qu'elle reprenne confiance en elle ; merci de continuer à donner des nouvelles (même si je n'ai pas tes notifications 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "