mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452
Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

Bonjour

Quelque nouvelle

Toujours compliquer a poser la patte

Quand elle bouge pas elle pose pas la patte

Dans la rue par moment elle la pose un peu

Est ce que c est normal a votre avis

Loup Blanc
Loup Blanc

désolé je trouve que le post commençait a dormir et je voulais rajouter une 36 eme page

Tania28700
Tania28700

salut les mecs,

Bah moi ca m'énerve je n'ai pas les notifications de ce post 😈

Et le véto t'en dit quoi ? tu lui en a reparlé ? c'est encore frais remarque... bon we

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

Bonjour

Je vais l appeller

Je te tiendrais au courant

Moi non plus je reçois jamais les notification

Benji452
Benji452

salut les mecs,

Bah moi ca m'énerve je n'ai pas les notifications de ce post 😈

Et le véto t'en dit quoi ? tu lui en a reparlé ? c'est encore frais remarque... bon we

si tu veut je peut te donner mon facebook

comme ca je pourrais te donner des nouvelle plus facilement ?

Docline
Docline

Ben nous aussi on vient voir le post pour connaitre l'évolution ...

Tania28700
Tania28700

bonjour

Suis à la vieille école, je ne veux pas de fb !! et docline aussi aime avoir des nouvelles🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Sans compter ceux qui se contentent de suivre de loin sans forcément intervenir... 🙄🥷

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Oui oui ca m'arrive assez souvent sur certains posts où je ne commente pas mais vote si ok (bonjour copine charentaise 😳

Sky
Sky

(bonjour copine louve ^^)

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?