Comment bien m'occuper d'un petit bichon maltais ?

Utilisateur anonyme

J'adopterai un chiot bichon maltais après quelques jours et je voudrais savoir comment bien m'occuper de lui: son éducation, son alimentation, son toilettage et sa santé. merci d'avance !

17 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,le produit que j utilise depuis qu il est chiot s appelle OCAL et se vend dans les pharmacies.Mais je suis belge et j habite a Bruxelles donc je ne sais pas si ce produit est distribué chez vous aussi.Mais ce n est pas un produit spécifique pour chiens et il m a été recommandé par mon véto.Il calme les yeux irrités ou fatigués.Mon Champagne a des yeux parfait et son poil est blanc autour comme il se doit.Renseignes toi d abord s il existe dans les pharmacies francaises.Surtout,n allez pas dans une animalerie en acheter.C est du n importe quoi.Bonne chance Jazz et longue vie a ton bichon👍 Bisous a vous 2. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Me revoilou,j ai trouvé le site de vente en ligne.C est exactement celui que j emploie.Ici il est + cher.Sur ce site ,il coute 6,26euros.

https://www.viata.be/ocal-france

Et c est le premier produit qui est sur la page de ce site.Ocal,bain oculaire hydra dans une boite bleue.

Voila,si tu n aimes pas acheter en ligne,vas chez un pharmacien. Bisoussssssss gigi397

" gigi 397 "
Jazz17

Merci Gigi ! J'habite en Suisse en fait...Le véto n'a pas de produit à me conseiller si ce n'est de lui nettoyer les yeux chaque jour au sérum physiologique🤷

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😋 Okiiiiiiiiiiii,je vais toujours regarder,on sait jamais.A tout de suite ✌

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,je n ai rien trouver comme site suisse,dslée.Bisoussssssssssssssssssss gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👈 J ai oublié de te preciser que le OCAL, sur le site que je t ai mis , le contenant est de 110 ml.😁 Bonne fin de soiréeeeeeeeeeeeeee et caresses a ton ange.SMACKKKKKKKKKKKKKKK

gigi397

" gigi 397 "
Jazz17

Merci quand même ! Bonne soirée !