Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne refuse de s'alimenter et semble abattueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Aggie19 a écrit:
«
Fleur85 a écrit:
«

Là franchement Fleur, je ne comprends pas ton message ! On n'est pas sur Wamiz pour faire une telle analyse et se permettre de juger et de parler de responsabilité ou de culpabilité... limite je trouve ça choquant ! Je salue la réponse plutôt zen de Freds77...

Pour Freds77, si je peux te donner un conseil, ne cherche pas le sosie qui remplacera Ninon, ce n'est pas bon pour toi... ni pour le chiot. Laisse retomber un peu ton chagrin et prends un chiot pour lequel tu auras un coup de cœur, pas un qui te donnera l'illusion que Ninon est toujours là ! »

Qui a parle en premier de culpabiliser les autres ? Moi ?
Ou est ce que je juge ?
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
«
Fleur85 a écrit:
« Eh bien Fred, je suis desolee de ce qu'il vous est arrivé.
Je suis etonnee qu'on vous ait repondu que 39 etait une petite temperature mais soit.
S'il y avait dejà des signes qu'elle souffrait au niveau pli de l'aine lors de la 1ere consultation, peut-être que le veterinaire aurait pu faire plus, oui.
Je vous souhaite à vous et à vos proches, plein de courage pour traverser cette épreuve »

La temperature normale d'un chien ou d'un chat se situe entre 38°C et 39°C. On considère que la température moyenne est de 38.5°C pour les chiens comme pour les chats. »

39.2 sans autre signe peut ne pas être alarmant
Mais avec des signes de foyer infectieux et les vomissements les jours precedents, je pense qu'on peut commencer à considerer qu'il faut agir autrement que lorsqu'on fait face à une ''simple'' elevation de temperature.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Fleur85 a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
«
Fleur85 a écrit:
«

Là franchement Fleur, je ne comprends pas ton message ! On n'est pas sur Wamiz pour faire une telle analyse et se permettre de juger et de parler de responsabilité ou de culpabilité... limite je trouve ça choquant ! Je salue la réponse plutôt zen de Freds77...

Pour Freds77, si je peux te donner un conseil, ne cherche pas le sosie qui remplacera Ninon, ce n'est pas bon pour toi... ni pour le chiot. Laisse retomber un peu ton chagrin et prends un chiot pour lequel tu auras un coup de cœur, pas un qui te donnera l'illusion que Ninon est toujours là ! »

Qui a parle en premier de culpabiliser les autres ? Moi ?
Ou est ce que je juge ? »

OK Fleur, devant une telle mauvaise foi, je ne vais pas insister. J'ai relu tous les messages postés. Si tu ne vois pas le côté "déplacé" du tien, désolée, je ne peux rien pour toi !
Reporter un abus
N'importe quoi.... Bref.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Fleur85 a écrit:
« N'importe quoi.... Bref. »

Je ne suis pas la seule à te le faire remarquer.
Tu es vraiment très forte pour émettre des hypothèses tout en faisant culpabiliser les propriétaires de cette chienne alors qu'ils sont en plein deuil.
Là c'est plus que de la mauvaise foi... Mais bon, là encore tu ne comprendra pas...

Oui j'ai parlé d'arrêter de culpabiliser ces maîtres qui ont perdus leur chienne. Et en lisant le fil de discussion c'est compréhensible. Et ça ne s'adressait pas à toi.

Après, tout décortiquer, (pseudo) analyser, jusqu'à émettre un doute sur leur volonté d'aller chez le véto parce qu'ils peuvent y aller un jour et pas le lendemain.

Ben oui c'est choquant

Comme tu le dis, ça peut arriver à n'importe qui. Personne n'est à l'abri. Alors réfléchi à si ça t'arrivait et que quelqu'un comme toi viendrai te dire et répéter que c'est ta faute si ton animal est mort. Parce que tu n'as pas fait ci, où tu n'as pas fait ça, pas fait attention à ça, fait confiance au vétérinaire, etc....

Là pour moi tes interventions sont juste choquantes et méchantes.
Derrière ton écran il y a des gens sont desamparés d'avoir perdu leur chienne dans ces conditions. Et tes interventions ne font que de les enfoncer encore un peu plus à chaque fois.
Reporter un abus
Oui :
je suis mechante/mes posts sont mechants
je suis tres fortes pour emettre des hypotheses (comprendre : des fausses hypotheses)
je fais culpabiliser le postant de sa chienne alors qu'ils sont en plein deuil
je suis de mauvaise foi
je me cache derrière mon ordinateur
je n'ai pas conscience que des personnes sont desemparees derrière leur ecran
j'enfonce un peu plus à chaque fois le postant
je n'ai pas vu et su comprendre que qlqun ici ou plusieurs personnes ici avaient accuse le postant d'être coupable
je juge
je parle de responsabilite et culpabilite alors que ce n'est pas le propos
mes posts sont choquants
mes posts sont deplaces, mes propos tombent de nulle part
je ne reflechis pas
je suis pire que de mauvaise foi aussi
je ne comprends pas ce qu'on me dit
j'emets des doutes sur leur volonte d'aller chez le veto.

Tout cela, c'est moi, vous m'avez demasque, bravo, mesdames.

Fin de la discussion, et encore bravo à vous

N'hesitez pas à en rajouter une couche, je comprendrais, au vu de tout ce que j'ai fait.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ouais....

Ta réaction ne fait que conforter ce qui a été dit (par moi et d'autres).
Si on avait mal compris tu aurais pu expliquer. Mais enfaite là tu ne sais plus quoi dire, un peu comme dans une cour de récré " c'est celui qui dit qui est" .

Bref, désolée pour le HS sur votre post.
Reporter un abus
D'accord. Vous allez continuer longtemps ? la prochaine etape c'est quoi ? que je me pende ? pour avoir ete monstrueuse avec le postant ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La prochaine étape ? Le mieux serait que tu te taises !
Reporter un abus
Une fois morte, je me tairais, oui.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)