Il ne manquait plus que vous : madame "évidence" et "sous entendu".
Je peux vous répondre sans sous-entendu ma chère petite madame aigrie : vous faites chier tout le monde avec vos jugements !!
Voilà, c'est dit !
" Insta : @gigi.creoledog "
Fleur, je pense que par respect pour le chagrin de Freds77 tu devrais reconnaître que sur ce coup-là tu n'as pas été très sympa et faire amende honorable...
Maintenant je pense sérieusement qu'il faut arrêter !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ce n'est pas une question de suivre le groupe ou pas mais à un moment donné, il faut peut être penser que derrière l'écran, il y a des gens malheureux d'avoir perdu leur animal, qui culpabilisent...
Tirer sur l'ambulance ne sert strictement à rien, sauf à faire encore plus de peine.
" Insta : @gigi.creoledog "
Freds77, je suis vraiment désolée que votre sujet se termine en champ de bataille. Ce n'est certainement pas ce que je voulais. J'espère que tous comprendront maintenant qu'il faut arrêter la polémique.
De votre côté je n'ose vous demander comment vous vous sentez après ce drame. Avez-vous réfléchi à ce que moi et d'autres personnes vous avons parlé, surtout ne pas chercher le clone de Ninon et laisser le destin vous conduire vers un nouvel amour de chien et particulièrement un chien de refuge ? Je peux vous assurer que la relation très étroite que nous créons avec un chien abandonné est quelque chose d'exceptionnel. Et vous savez, dans les refuges ont trouve toutes sortes de chiens, des gros, des petits, des jeunes, des vieux, des bons croisés et des chiens de race...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "