Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne refuse de s'alimenter et semble abattueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Fleur85 a écrit:
« Une fois morte, je me tairais, oui. »

Tout vient à point à qui sait attendre
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Il ne manquait plus que vous : madame "évidence" et "sous entendu".
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Fleur85 a écrit:
« Il ne manquait plus que vous : madame "évidence" et "sous entendu". »

Je peux vous répondre sans sous-entendu ma chère petite madame aigrie : vous faites chier tout le monde avec vos jugements !!

Voilà, c'est dit !
Reporter un abus
D'accord. Si vous avez encore envie de vomir, repassez.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Fleur, je pense que par respect pour le chagrin de Freds77 tu devrais reconnaître que sur ce coup-là tu n'as pas été très sympa et faire amende honorable...
Maintenant je pense sérieusement qu'il faut arrêter !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je viens de lire ce sujet, je suis vraiment désolée pour vous et votre petite chienne... tellement triste! Et on me dit que je suis parano avec ma chienne parce que je l'emmène chez le véto dès qu'elle a un peu de diarrhée.. mieux vaut prévenir que guérir comme on dit!! En tout cas plein de courage à vous!!
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
« Fleur, je pense que par respect pour le chagrin de Freds77 tu devrais reconnaître que sur ce coup-là tu n'as pas été très sympa et faire amende honorable...
Maintenant je pense sérieusement qu'il faut arrêter ! »

Je vais y passer, je ne peux pas payer plus cher que cela.
Il suffit juste de patienter.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Faudrait peut-être la laisser s'énerver toute seule. Il y a des gens comme ça qui sont persuadés qu'ils n'ont rien à apprendre des autres. Une île déserte et un miroir leurs suffiraient...
Sinon mes condoléances pour Ninon, bon courage. Je sais combien c'est dur ce que vous vivez :(
Reporter un abus
Nat00 a écrit:
« Faudrait peut-être la laisser s'énerver toute seule. Il y a des gens comme ça qui sont persuadés qu'ils n'ont rien à apprendre des autres. Une île déserte et un miroir leurs suffiraient...
»

D'autres preferent suivre le groupe, car c'est aupres de ceux avec qui on est d'accord qu'on en apprend le plus.
Et moi je ne souhaite rien apprendre, rien comprendre non plus, raison pour laquelle :
-je n'ai pose aucune question
-j'ai juste emis des jugements
Et je me retranche sur mon île deserte, bizarrement peuplee de personnes qui me vomissent dessus. Mais c'est merite. Que puis je dire à part inviter les gens à se soulager comme moi je l'ai fait sur le postant n'est ce pas, si ca peut vous faire du bien, sincèrement : tant mieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ce n'est pas une question de suivre le groupe ou pas mais à un moment donné, il faut peut être penser que derrière l'écran, il y a des gens malheureux d'avoir perdu leur animal, qui culpabilisent...

Tirer sur l'ambulance ne sert strictement à rien, sauf à faire encore plus de peine.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)