Il ne courrait plus dans le jardin avec ses deux copines, la labrador et la chienne typée du pays....mais cela ne faisait rien....il était là mon Flipper....il faisait parti de ma vie...
Jusqu'au jour ou un matin, j'ai remarqué qu'à midi il était toujours dans sa niche....
Je l'en ai sorti...et il ne s'est pas mis sur ses quatre pattes....terrible ce moment là...
je m'y revois...et les larmes coulent en ce moment...
Je l'ai mis sur ses pattes et non...plus possible pour mon Flipper de se tenir debout...j'ai téléphoné à mon mari dans un état tel...il est revenu de son bureau et n'a pu que constater....paralysie du train arrière...
Pour faire ses besoins...je lui passais un morceau de tissu sous le ventre et je le tenais pour ne pas qu'il tombe...il a même réussi à faire pipi....mais pas sa crotte... il n'a pas mangé de la journée...
J'ai téléphoné au vétérinaire pour avoir son avis...puis nous en avons discuté avec mon mari et notre fille de seize ans...
Le lendemain matin...avant je n'ai pas pu trop difficile...avec le véto..nous l'avons endormi ...j'ai même vu mon mari pleurait...
Flipper est enterré dans le jardin pas loin de notre chat Titus (parti à 18ans)...Il restera comme nos autres poilus à jamais dans mon coeur et souvent nous en parlons...
On rigole en repensant à toutes les pitreries qu'il a pu faire...
Oui..j'en suis certaine Flipper a vécu une très belle vie....faite de liberté, avec ses copines et surtout entouré de beaucoup beaucoup d'amour.
Oups!!! j'ai fait un vrai roman....