problème séparation

Lucasha

Salut a tous, je post sur ce forum comme un peu tout le monde car j'ai besoin de conseils.

Je me suis séparé il y a peu de ma copine, nous avions 2 chiens ensemble Lousko le BBS, et Pako le BA lors de notre séparation je voulais récupérer les 2 chiens car elle n'avait pas les moyens de s'en occuper elle a dit que Pako était son chien et mot pour mot elle m'a dit "je préfère qu'il soit triste avec moi avec le temps ça passera"... Donc j'ai essayé de la convaincre par tous les moyens, impossible de la résonner et je doute qu'elle puisse continuer à l'assumer bien longtemps puisqu'elle a quitté son taf pour se consacrer à une formation. De plus Lousko est assez triste de ne plus être avec son acolyte et je pense que Pako aussi puisqu'il était vraiment inséparable... Pour en rajouter Pako est encore jeune il a eu tout juste 1 an je n'ai pas fini son éducation et son besoin de se dépenser et assez conséquent je doute que les 3 balades par jour autour de son immeuble, en laisse lui conviennent... Vous avez des idées je suis preneur. Le chien et à mon nom donc est-ce que je peux le récupérer sans risquer qu'elle porte plainte ou quoi ?

J'ai même essayer d'aller voir mon ex belle-mère pour tout vous dire mais elle est aussi têtue que sa fille...

13 réponses
Mike64

Très bien que vous ayez pris votre décision et oui ça paraît la meilleure....

En droit , vous êtes donc le propriétaire des deux....si elle refuse de vous le rendre il faut effectivement porter plainte ou l'en menacer...cela suffira peut être.

Bonnes retrouvailles

" Monique "
Aggie19

On touche le fond ! OUST !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je parlais d'une pub disparue bien sûr ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "