après c'est pas parce que un éducateur dit quelque chose qu'il a raison a 100%, si ton choix personnel est de le mettre dans la garage, libre a toi, mais tu peux aussi le faire rentrer dans la maison, y a asser de lumière dans la garage ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est quoi un éleveur qui dit qu'un chien est mieux dans le garage ? c'est sur les éleveurs ont leur chien en box. Après, si tu as pris un chien pour qu'il vive comme dans un chenil, libre à toi, mais pauvre bête !
Et la journée il est dans le garage, bah oui ! tu m'étonnes qu'il déprime ce chien. C'est triste !
une question : quel a été l'effet déclencheur chez toi de prendre un chien ? tu en attends quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eh bien Junlo, tu t'es fait plaisir ? tu m'as bien fait rire, un peu d'humour, ca ne fait pas de mal dans ce monde très étrange... donc évite le séche linge en chaleur forte, ta chienne risque de rétrécir au séchage, ou ressortir frisée.🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je rejoins les autres, il est effectivement ridicule d'affirmer que le chien sera mieux dans un garage où il fait 10° ...
Non mais laisse le dans le salon, ton pauvre chien, t'inquiète, il sera beeeeaaaaucoup plus heureux :)
" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "