Paiement saillie de mon mâle

Ludy27

Bonjour, j'ai une question voilà mon male a saillie une femelle , nous avons demandé 150e pour la saillie, nous avons eu un chèque que nous avons encaissé. Le problème est que la femelle n'a pas pris. A savoir que la dites chienne avait déjà eu une saillie avec un male différent et qu'elle était restée vide également. J'ai donc proposé 2 nouveaux essais gratuit mais la propriétaire refuse car il quitte le pays avant les prochaines chaleurs. Elle me réclame le remboursement de la saillie. Que dois je faire ? Mon male a remplit sa part du contrat et j'ai gardé sa chienne 3 jours a la maison.

Merci d'avance 🙏

20 réponses
Ludy27

Le contrat dit, soit une nouvelle saillie gratuite (que la personne a refusé) soit un remboursement partiel, proposez la moitié de la somme.

Je ne vois pas pourquoi je ferais encore un effort alors qu'elle n'en fait pas ...

Beaujabote

Si elle compte "donner suite au dossier" dites lui poliment que vous contactez votre assistance juridique et que maintenant vous ne voulez avoir affaire qu'à son conseil et par courrier.

je doute que vous entendiez encore parler d'elle

Ludy27

Si elle compte "donner suite au dossier" dites lui poliment que vous contactez votre assistance juridique et que maintenant vous ne voulez avoir affaire qu'à son conseil et par courrier. je doute que vous entendiez encore parler d'elle

Merci beaucoup :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le contrat dit, soit une nouvelle saillie gratuite (que la personne a refusé) soit un remboursement partiel, proposez la moitié de la somme.
Je ne vois pas pourquoi je ferais encore un effort alors qu'elle n'en fait pas ...

Si comme vous dites cette personne déménage, elle ne pourra pas revenir lors des prochaines chaleurs, elle serais perdante sur toute la ligne.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pour une telle somme, autant rendre la moitié, d'un côté ou de l'autre il n'y a aucun intérêt pr entamer des démarches plus approfondies, ce serait une perte de temps, d'argent peut être et ça cumule aussi de mauvaises reactions/comportements, disons que c'est du stress pr "rien".

Ce n'est qu'un avis bien sûr.

Loup Blanc

juste comme ça c'est sur que la chienne n'est pas saillie?

Beaujabote

Tiens Loup Blanc vient de lever un lièvre🙄(humour débile, je sais...) - Vous avez une preuve que la chienne n'est pas gestante???

Ludy27

Tiens Loup Blanc vient de lever un lièvre🙄(humour débile, je sais...) - Vous avez une preuve que la chienne n'est pas gestante???

Elle m'a proposé un certificat du vétérinaire, mais dès que j'ai dis que j'avais encaissé le cheque et que le contrat qui nous lie n'inclut pas que je rende tout elle a arrêté d'en parler et n'a parlé que d'argent

Filou10

Bonjour j'ai une question ma femelle étant en chaleur je suis aller voir une personne qui propose sont mâle en saillie mais le mâle a pas réussi a s'accoupler j'ai payer d'avance 150e en liquide et du coup la personne veut pas me rendre les sous... Que puis-je faire ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez établie un contrat avant la saillie ? Si non, vous pouvez rien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "