Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur Wamiz que je ne connaissais pas avant et il faut dire que je ne suis pas decu!
Je vous explique mon pb, depuis le 17 octobre j'ai un Malinois male de 2 mois et demi, je voulais un chien depuis un moment j'y reflechissais etant donné les responsabilités qui vont avec. Je me suis lancée et je suis donc aller le chercher. Le monsieur m'avait prevenu que c'etait le plus hargneux de toute la portée. Je l'emmene, se cache dans la voiture, peureux bien entendu ce qui est normal. Au debut tout se passais bien, mis a part les pipi cacas à l'interieur mais aucun soucis je m'y attendais, ca fait 2 environ 2 semaines qu'il est avec moi, et commence a me mordre (pas super agressif non plus mais assez pour me marquer) il me mord au niveau des chevilles, il mord mes vetements, j'ai deja essayer la technique de l'ignorance mais j'ai vu quelque part qu'il ne fallait justement pas l'ignorer puisque quand il mordait avec ses confreres, l'autre retorquait. J'ai aussi vu la technique du journal (qui honnetement ne me semble pas tres bonne) je pense que je peux faire comprendre a mon chien d'arreter sans forcement sans faire cela. Quand je lui dis "Non" d'un ton ferme et que je le repousse, il revient a la charge en m'abboyant dessus et en grognant, continuant toujours à mordre. Il mord parfois en promenade, quand je veux le caresser (il commence par des bisous puis commence doucement a me mordre) parfois meme quand je suis allongé sur le canapé il mord mon bas de pyjama (qu'il a reussi a craquer)
Si vous avez des questions que je peux eclaircir n'hesitez pas et tout vos conseils sont à prendre. Merci