je ne sais pas , pour ma chienne nous avons fait un scanner bien moins cher. Finalement elle va subir une arthroscopie des deux coudes dans quelques jours pour retirer les morceaux d'os qui se baladent dans les articulations.
Par repos j'entends pas de saut, pas trop courir voilà ce que m'a dit l'orthopédiste . Après Night est dysplasique de nature traumatique l'arthrose n'est qu'une conséquence . LE paracetamol est contre indiqué, ma chienne est sous neurontin, c est fort, ç la shoote mais ça la soulage en attendant l'opération.
Un croisé border comme un malinois ca a besoin de se dépenser faut pas non plus le laisser au repos total as de panique pour les balades Night joue aussi avec mon autre chien .
Pour la nourriture je ne saurai répondre par contre
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
après de l'athrose si jeune sans pathologie sous jascente j'ai jamais vu
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
c est exactement ce que je pensais mais un chien de concours est dépisté non ?